fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian lance une téléréalité sur sa vie avec True ! (VIDEO)

Khloé Kardashian se lance dans un tout nouveau projet, il s'agit d'une télé-réalité avec sa fille True. Cette émission suivra leur quotidien.

Khloé Kardashian va lancer sa propre télé-réalité qui suivra sa vie avec sa fille True. Il faut dire que c’est une affaire de famille que de faire de la télé ! On vous explique !

En effet, Khloé Kardashian se lance dans une émission de télé-réalité, une décision qu’on aurait pas imaginée de la part de la jeune femme. Alors que Kourtney  a récemment annoncé qu’elle allait s’éloigner de L’Incroyable Famille Kardashian pour s’occuper sa famille. Khloé donne davantage de son temps pour animer une TV-réalité, tout en s’occupant de sa fille. Il faut dire que dans ce clan, les membres ne sont jamais à cours d’idée !

Il faut savoir que depuis quelques années l’audience de la célèbre famille de Los Angeles est en baisse. Mais pour le moment elle n’a pas prévu de disparaitre ! Mais Khloé vient tacler  sa famille avec son propre concept. Il s’agit de suivre sa vie et celle sa fille True, rien de très excitant quoi..On aurait préféré une télé-réalité sur Kylie Jenner !

Khloé Kardashian : Elle rentre dans le business de la télé-réalité !

En effet, dans l’épisode de KUWTK diffusé ce dimanche 17 novembre, Khloé Kardashian apparaît en pleine réunion avec Kris Jenner et un des producteurs. Ainsi, dans cet épisode elle confie monter un show baptisé « Khloé and True Take the World ». Mais nous n’avons aucunes infos au sujet de la sortie de la série tv. Mais il se pourrait que cela arrive pour l’année 2020.

D’ailleurs, ce sera filmée chez elle ! Comme le titre en témoigne, le sujet se verra donc centré sur elle et sa fille. Toutefois, les épisodes seront très courts, d’une longueur de  5 à 7 minutes ils seront postés en ligne. Peut-être bien sur Youtube ! Autant vous dire que les fans de la célèbre famille sont heureux de pouvoir en apprendre davantage sur Khloé Kardashian et sa vie. Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram