fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian tata comblée: elle pose avec la petite Dream ! (PHOTO)

Khloé Kardashian tata comblée: elle pose avec la petite Dream ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, la belle Khloé Kardashian a partagé une adorable photo où elle a pris la pose avec sa petite nièce, Dream !

Sur les réseaux sociaux, Khloé Kardashian dévoile très souvent son quotidien. Et c’est sur son compte Instagram qu’elle passe la plupart de son temps. La jeune femme n’hésite pas à dévoiler sa vie en photo.

DES LIENS FAMILIAUX TRES FORTS

Et sur son compte Instagram, Khloé Kardashian n’est pas la seule qui se met à l’honneur. En effet, elle partage souvent des photos de sa famille. Et notamment de sa petite fille True. Cette dernière fait le plus grand bonheur de sa maman. C’est donc tout naturellement qu’elle apparait sur son feed. Mais elle n’est pas la seule qui capte l’attention de la belle blonde.

En effet, la famille Kardashian est une grande famille avec plein d’enfant. La seule qui n’a pas donné la vie pour le moment est Kendall Jenner. Qu’il s’agisse de Kourtney, Kim, Kylie, Rob ou encore Khloé Kardashian, tout le monde a eu des bébés. Et ces derniers sont les vrais petits rois de la famille. Mais s’il y a beaucoup d’enfant, les tantes n’oublient pas de passer du temps avec chacun.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Khloé Kardashian s’affiche très proche de sa nièce

Ce jeudi 13 février, Khloé Kardashian a aussi posté une nouvelle photo vraiment adorable sur son compte Instagram. Elle a dévoilé un selfie où elle s’affiche avec la petite Dream. La petite fille de Rob, est âgée de 3 ans et semble très proche de sa tante. En plein câlin avec la candidate de télé réalité, elle affiche un sourire adorable.

Khloé Kardashian a, quant à elle, pris la pose avec une bouche en cul de poule. Elle apparait aussi très complice de sa nièce. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 1,8 millions de « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenté la petite famille.