fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian répond aux haters qui s’en prennent à elle !

Khloé Kardashian répond aux haters qui s'en prennent à elle 1000

Agacée par les critiques incessantes de haters, la it-girl Khloé Kardashian ne s'est pas privée de les tacler à son tour.

Encore une fois, Khloé Kardashian s’est pris la foudre en raison de sa dernière publication sur Instagram. En colère contre les haters, la it-girl ne s’est pas laissée faire. MCE vous en dit plus !

Les haters n’épargnent personne. Khloé Kardashian le sait mieux que quiconque. En effet, la it-girl aux 124 millions d’abonnés n’arrête pas de recevoir de critiques. 

Ainsi, aucun jour ne passe sans que des utilisateurs malveillants s’en prennent à elle. Alors jusqu’ici, la petite-amie de Tristan Thompson s’est toujours forcée de les ignorer.

Cette fois, c’en est trop. La petite-sœur de Kourtney et Kim Kardashian n’arrive plus du tout à les supporter. Et ce, depuis sa dernière publication.

Sur celle-ci, la jolie blonde s’est affichée en sous-vêtements, entourée de sacs Louis Vuitton. Ce n’est pas tout ! Khloé Kardashian portait un manteau de fourrure.

Ainsi que des bottes scintillantes jusqu’aux cuisses. Donc, certains de ses abonnés lui ont reproché de mettre en avant sa richesse, à l’heure où la pandémie de la Covid-19 fait des dégâts.

« Ça doit être sympa de faire étalage de son argent au milieu d’une pandémie mondiale. Alors que la plupart des gens n’ont pas travaillé depuis des mois », a écrit un internaute.

Khloé Kardashian répond aux haters qui s'en prennent à elle 1400

Khloé Kardashian sort de ses gonds

Donc, Khloé Kardashian n’a pas hésité à pousser un énorme coup de gueule. D’abord, la jeune femme a écrit « Ne soyez pas impoli !!! (Dans ma meilleure voix Kim K) » en légende.

Puis, l’une des sœurs de la famille Kardashian – Jenner s’est emportée. « Au début, je laisserais des trucs comme ça m’affecter. Et maintenant je m’en fiche. »

Son secret pour ne pas perdre pied ? « Parfois, je dois ba**er un peu avec les gens. J’essaie de ne pas le faire ! J’essaie de bien comporter, mais parfois ils le demandent. » Euh, nous ne sommes pas sûrs de comprendre Khloé Kardashian