fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian supprime des photos d’elle avec Tristan Thompson sur Instagram !

Khloe Kardashian supprime des photos d’elle avec Tristan Thompson sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Khloe Kardashian a rompu avec Tristan Thompson. Le basketteur a trompé sa petite amie lors du week-end de la Saint-Valentin et la starlette est furieuse.

Khloe Kardashian a du mal à se remettre de sa séparation avec Tristan Thompson. La femme est furieuse et elle a décidé de supprimer des photos sur Instagram.

Khloe Kardashian : Elle met fin à sa relation avec Tristan Thompson !

Depuis plusieurs semaines, rien ne va plus entre Tristan Thompson et Khloe Kardashian. La femme vit à Los Angeles avec sa fille, True loin du basketteur. Des rumeurs annonçaient que cette dernière ressemblait « plus à une mère célibataire ». Il semble bien qu’elle ait choisi de mettre fin à sa relation avec Tristan et ce dernier n’a pas perdu de temps pour la tromper !

Tristan Thompson avait trompé Khloe Kardashian alors que la femme allait accoucher. Elle avait décidé de lui laisser une seconde chance afin que sa fille puisse grandir avec ses deux parents. Néanmoins, lors du week-end de la Saint-Valentin, l’homme a dérapé. Dimanche 17 février dernier, Tristan Thompson se trouvait à Los Angeles en très bonne compagnie. Il aurait trompé la sœur de Kim Kardashian avec Jordyn, la meilleure amie de Kylie Jenner.

Khloe Kardashian : Elle supprime des photos d’elle avec Tristan Thompson !

Depuis ces rumeurs d’infidélités, Khloe Kardashian est dans tous ses états. La femme serait en dépression et elle ne va pas bien du tout. D’ailleurs, afin de soulager sa peine, elle a décidé de supprimer des photos d’elle avec Tristan Thompson. La starlette a supprimé une photo du mois de Mars dernier où les deux amoureux s’embrasser alors qu’elle faisait sa baby shower.

Khloe Kardashian supprime des photos d’elle avec Tristan Thompson sur Instagram ! Khloe Kardashian supprime des photos d’elle avec Tristan Thompson sur Instagram !

Néanmoins, la femme a aussi supprimé des photos d’elle et de sa fille avec Tristan Thompson. En effet, selon le Daily Mail, la femme se serait débarrassée de la photo de Thanksgiving où elle s’afficher avec le basketteur et sa fille. Elle aurait supprimé d’autres photos comme une où elle se trouvait en vacances avec l’homme et avec la petite True. Autant dire, Khloe Kardashian a bien l’intention de faire du ménage dans sa vie et elle semble très remontée contre Tristan Thompson. De son côté, Jordyn aurait tenté de s’excuser auprès de la starlette pour avoir couché avec son petit ami…