fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian superbe: elle prend la pose avec sa nièce Penelope !

Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian adore sa famille et elle passe beaucoup de temps avec ses soeurs. La star a pris la pose avec sa nièce, Penelope !

Khloé Kardashian s’affiche toujours au top de la forme sur les réseaux sociaux. La starlette a pris la pose avec sa nièce, Penelope et elles semblent très complices.

Khloé Kardashian passe beaucoup de temps en famille depuis qu’elle a rompu avec Tristan Thompson. En effet, elle ne veut pas s’éloigner de ses sœurs et elle souhaite que sa fille, True, s’entende à merveille avec ses cousins et ses cousines. Ainsi, elle reste souvent avec les enfants de Kourtney Kardashian et elle semble bien s’entendre avec eux.

La starlette et ses sœurs s’entendent très bien malgré quelques petites disputes de temps en temps. En tout cas, Khloé Kardashian semble souvent garder les enfants de Kourtney Kardashian et elle passe du temps avec Penelope. La petite fille a 7 ans et elle adore passer du temps avec sa tante. Cela se voit sur un cliché de la star et elles s’affichent très belles ensemble.

Khloé Kardashian prend la pose avec sa nièce !

Il y a quelques heures, Khloé Kardashian a posté un cliché d’elle avec Penelope. La starlette et sa nièce se sont mis dans la peau de cowgirls et elles sont superbes. En effet, on peut voir la sœur de Kourtney Kardashian avec un chapeau sur la tête et un petit foulard au tour du cou. Elle tient dans ses bras sa nièce et elles sourient. La fillette et Khloé Kardashian ont l’air de passer un très bon moment ensemble et elles sont très belles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Just two cowgirls loving life! #kuwtk

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Ainsi, Penelope semble ravie de passer un peu de temps avec Khloé Kardashian. D’ailleurs, celle-ci a accordé son look avec sa tante puisqu’on peut voir qu’elle porte le même foulard qu’elle. Les deux stars ont l’air de sortir d’un Western et elles ont pris la pose dans un très bel endroit. En tout cas, les fans ont adoré la photo et cela fait du bien de voir la petite Penelope. La fille de Kourtney semble bien entourée et et elle grandit bien.