fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian sublime: elle s’affiche en mode rétro sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian s'affiche toujours au top de la forme sur Instagram. La femme vent de dévoiler un look rétro et elle est sublime !

Khloé Kardashian fait sensation sur Instagram et elle s’affiche toujours très belle. Il y a quelques heures, cette dernière a dévoilé un look rétro !

Khloé Kardashian adore poster des photos d’elle et elle est devenue une icône en matière de mode et de beauté. La star fait tout pour se montrer sous ses plus beaux jours sur Instagram et elle fait grimper la température. En effet, la maman de True a une très belle plastique et elle en profite pour mettre en avant ses atouts. Ainsi, il y a quelques heures, elle a enflammé la toile avec une nouvelle photo.

La starlette a dévoilé une nouvelle photo et on la retrouve avec les cheveux blonds et bouclés. La star a voulu se faire un carré long qui fait très rétro. Puis, elle a opté pour un débardeur en jean particulièrement décolleté. Ainsi, ses fans ne vont pas manquer de voir la poitrine de la star. Khloé Kardashian n’a pas choisi ce look par hasard. En effet, elle a confié vouloir ressembler à Anna Nicole Smith quand elle était jeune. Pour les fans, le pari est réussi !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Khloé Kardashian fait fondre la toile !

Khloé Kardashian a bien des airs de Anna Nicole Smith sur cette photo. Il semblerait qu’elle ait réussi à capter l’attention avec son look rétro. En effet, les fans ont été nombreux à lui laisser des commentaires. Ces derniers valident son look et ils trouvent qu’il y a bien une ressemblance entre les deux femmes. « Oh Mon Dieu, iconique, tu es tellement belle ! » a dit un fan. « Vintage Barbie, j’adore ! » a dit un autre fan.

Ainsi, Khloé Kardashian a enflammé la toile avec sa nouvelle photo. Les fans sont nombreux à la trouver sexy dans son look rétro. En quelques heures, la femme a réussi à avoir plus de 1,6 million de likes. De ce fait, elle peut être fière de sa photo et elle a fait l’unanimité !