fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian sublime: ces photos qui font le buzz sur Instagram !

Khloé Kardashian sublime: ces photos qui font le buzz sur Instagram !
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian a encore fait le buzz sur la toile ! La jeune femme a dévoilé une série de photos très sexy lors de son séjour en Floride.

Khloé Kardashian est actuellement en Floride. La star en profite pour faire le buzz sur Instagram. Elle vient de dévoiler une série de clichés très sexy. On vous laisse découvrir…

Khloé Kardashian est la reine d’Instagram ! En effet, la jeune femme ne rate pas une occasion pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. La soeur de Kim dévoile alors de nombreux clichés d’elle au quotidien. Et elle ne fait pas les choses à moitié ! La star n’hésite pas à dévoiler ses tenues les plus sexy pour gâter ses abonnés. Et ça marche ! Elle possède maintenant plus de 99 millions d’abonnés. Incroyable !

Aujourd’hui, la jolie blonde a publié une nouvelle photo. En effet, elle a profité de son séjour en Floride pour prendre la pose dans son hôtel de luxe. Nous pouvons donc la voir sur son balcon qui surplombe la résidence. La star porte une sublime robe python moulante. Elle laisse ainsi entrevoir ses courbes de rêve. Côté make up, Khloé Kardashian aborde son traditionnel contouring. On adore !

Khloé Kardashian sublime en Floride : elle fait le buzz !

Les internautes n’ont pas attendu pour réagir à ces photos ultras sexy. En effet, ils sont plus d’1 million à succomber au charme de la star. Mais ce n’est pas tout ! Les fans de Khloé Kardashian n’ont pas tari d’éloge au sujet du look de leur idole. « Tu es tellement belle », « Cette tenue est canon », « Au top, comme toujours » peut-on ainsi lire dans les commentaires. Un sans faute pour la soeur Kim !

Khloé fait donc toujours autant le buzz sur la toile ! Et son ex Tristan Thompson ne risque pas de passer à côté de cette publication. Depuis plusieurs semaines, il semblerait que le jeune homme tente de reconquérir la star.  En effet, ce dernier ne cesse de commenter les photos de Khloé Kardashian. Cependant, la jolie blonde ne compte pas pardonner ses tromperies. La jeune maman est célibataire, et elle compte le rester pour l’instant. Affaire à suivre donc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le