fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian sublime: elle éblouit ses fans sur Instagram ! (PHOTO)

Khloe Kardashian publie une photo sur son compte Instagram où elle est vraiment très belle. Les fans adorent et commentent en masse.

Khloe Kardashian est une vraie diva et elle le sait. Elle en fait un atout pour son compte Instagram et publie toujours plus de photos d’elle sous toutes les coutures possibles. Voire aussi inimaginables. L’aînée des soeurs Kardashian ne se prive donc pas de faire la star dès qu’elle en a l’opportunité.

Elle légende sa publication avec un simple émoji en pattes de chien. Pas besoin d’écrire ou de parler puisque la photo s’exprime bel et bien d’elle-même. La fille de Kris Jenner ne regarde pas l’objectif, elle tient ses cheveux avec une de ses mains. Son lissage est impeccable et ses cheveux blonds sont d’une volupté indéniable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🐾

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Khloe Kardashian : sosie de sa soeur Kim ?

Plus de 670 000 personnes aiment la photo de Khloe Kardashian. Autant dire que la maman de True Thompson fait sensation. On retrouve alors des commentaires habituels tels que « Iconic Koko » ou encore aussi « You’re so beautiful« . Mais aussi des « Bomba. »

« Is it me, or does she look different in every one of her pictures? She’s still gorgeous though! » (« C’est moi, ou elle est différente sur chacune de ses photos ? Mais elle est toujours aussi belle !« ) se demande alors une internaute. Un autre internaute demande aussi : « Where is Khloe Kardashian? This picture isn’t her. » (« Où est Khloe Kardashain? Cette photo ce n’est pas elle« ). C’est vrai qu’on a un léger doute. On se demande si ce n’est pas sa soeur Kim Kardashian qui prend la pose. « is this kim or khole i cant tell » (« Est-ce kim ou khloe je ne peux pas dire« ).

Ils sont donc nombreux à affirmer que sur la photo ce n’est en aucun cas l’ex de Lamar Odom. Alors y a-t-il anguille sous roche ? Normalement non mais alors les deux soeurs ont les mêmes traits de visage c’est impressionnant ! Rares sont les fois où on ne pouvait pas les différencier.