fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian sublime dans sa combinaison en jeans ! (PHOTO)

Khloe Kardashian revient sur Instagram avec une photo super sexy en combinaison en jean pour la promotion de Kylie Cosmetics !

Khloe Kardashian dévoile une nouvelle image d’elle super sexy en combinaison en jean sur le compte Instagram officiel de Kylie Cosmetics. La marque de maquillage de sa petite sœur Kylie Jenner. En effet, Kylie Jenner partage le succès de sa marque de maquillage avec ses sœurs, sa maman mais aussi ses amis les plus proches. Des amies comme Jordyn Woods avec qui la jeune maman avait collaboré sur une collection de produits de maquillage exclusive. Mais depuis, les dernières polémiques de la relation entre Jordyn Woods et Tristan Thompson. Kylie Jenner se rapproche beaucoup de sa sœur depuis cette histoire.

Chacune d’entre elles ont déjà collaboré avec la benjamine de l’Incroyable Famille Kardashian-Jenner pour des collections de produits de maquillage en édition limités. En effet, depuis le lancement de cette première marque de maquillage Kylie Jenner n’arrête pas son ascension vers le succès. La jeune femme était aussi nommée la plus jeune milliardaire de l’histoire il y a de cela quelques mois déjà. Et maintenant la jeune maman lançait le mois dernier une nouvelle marque de cosmétique. Car pour elle les soins du visage et le maquillage vont aussi de pair.

Khloe Kardashian collabore avec Kylie Jenner

Khloe Kardashian revient cette fois ci sur le compte Instagram officiel de Kylie Cosmetics et se révèle super sexy. La jeune femme porte aussi sur cette nouvelle publication une combinaison en jean clair. Cette combinaison est un bustier et met amplement en valeur les formes généreuses de la jeune femme.

De plus, sur cette nouvelle photo Khloe Kardashian porte les nouveau produits de la gamme de maquillage nommé KOKO Collection. Avec un teint parfait Khloe Kardashian porte le nouveau crayon à lèvres « Handbag Ho » et le nouveau rouge à lèvres « Bigger the Hoops ». En conclusion, les deux produits sont aussi encore disponibles sur le site officiel de la marque. Ainsi que les anciens produits de Kylie Cosmetics.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@khloekardashian wearing new Koko Kollection liner Handbag Ho with Bigger the Hoops matte lip! 💕 shop now KylieCosmetics.com makeup by @makeupbyariel

Une publication partagée par Kylie Cosmetics (@kyliecosmetics) le