fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: son soutien à l’Autralie fait un gros bad buzz ! (PHOTO)

Khloé Kardashian se fait lyncher sur Instagram après avoir posté un message de soutien à l'Australie. Elle répond aux fans qui ose l'accabler.

Les fans s’acharnent sur Khloé Kardashian. Elle vient de se faire traiter d’hypocrite suite à son soutien pour l’Australie ! MCE TV vous dit tout !

Après Kylie Jenner, c’est au tour de Khloé Kardashian de subir le courroux des fans. Les stars veulent pourtant bien faire en montrant leur soutien. Depuis des semaines, l’Australie fait l’objet de feux qui s’étendent de plus en plus et détruisent de nombreuses vies. De fait, la famille la plus célèbre des États-Unis a voulu faire un geste. Mais c’était sans compter sur la colère des fans.

« Près de 15 millions d’hectares ont brulé, 1400 maisons sont détruites et 500 millions d’animaux ont été tués par les feux en Australie. Le monde a besoin de se réveiller. » Voilà le message que Khloé Kardashian a posté dans sa story Insta. Ce dernier a donc fait le buzz et une fan n’a pas pu se taire face à l’hypocrisie de la soeur de Kim. En effet, celle-ci a alors réalisé un montage photo pour montrer l’idiotie du post de la maman de True.

Feux en Australie, Khloé Kardashian jugée hypocrite par les fans !

Ainsi l’internaute a aussi agrémenté son montage d’un message bien senti : « Oh mon Dieu, 500 millions d’animaux morts, ce qui représente quoi, un peu moins que ceux tués pour tes manteaux et accessoires Khloé Kardashian ? Très triste quand les animaux meurent à cause du feu, tellement mieux quand ils meurent électrocutés et que leur peau est arrachée de leur corps pour rien d’autre que ta vanité. » 

Pour se défendre, Khloé Kardashian lui a répondu : « Je porte un costume d’Halloween. Ce n’est pas de la vraie fourrure. Mais continue de propager ta haine au lieu de te concentrer sur des vrais problèmes… Tu as des frustrations chérie… Mais si tu choisis de gâcher ton énergie en attaquant quelqu’un que tu ne connais pas, alors arrange-toi au moins pour avoir toutes les informations. » Pourtant, la styliste du costume elle même avait annoncé qu’il s’agissait bien de vraie fourrure…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Khloé Kardashian: son soutien à l'Autralie fait un gros bad buzz ! (PHOTO)