Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian soutenue par ses fans suite aux tromperies de Tristan Thompson !

Khloe Kardashian soutenue par ses fans suite aux tromperies de Tristan Thompson !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé une photo concernant les tromperies de Tristan Thompson. Elle a reçu le soutien de ses fans !

Ce vendredi 1 mars, Khloe Kardashian a posté un cliché sur son compte Instagram concernant, une fois de plus, les tromperies de Tristan Thompson. Alors qu’elle avait décidé de lui pardonner une première fois pour le bien de leur famille, cette fois-ci il ne semble pas y avoir de pardon possible.

Khloe Kardashian voudrait effacer les tromperies de Tristan Thompson

En effet sur sa photo Instagram, on peut voir écrit le message suivant : « It was all a dream. » à traduire par « Ce n’était qu’un rêve ». Une pensée qui semble refléter le sentiment éprouvé par la jeune femme qui souhaiterait que rien de tout cela ne se soit passé afin que la petite famille continue leur vie tranquillement. Malheureusement, et malgré sa gentillesse, elle a encore été déçue par la personne qu’elle aimait.

Depuis elle poste de nombreux messages en faisant référence à ce tragique passage de sa vie. Heureusement elle peut compter sur le soutien de sa famille, mais pas seulement. En effet, dans les commentaires de nombreux internautes ont partagé de beaux messages pour soutenir la candidate de télé-réalité.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

KHLOE KARDASHIAN ATTEND DES EXCUSES

Le jeudi 28 février, Khloe Kardashian a continué à poster des messages en Story de son compte Instagram concernant la nouvelle tromperie de Tristan Thompson avec son amie Jordyn. Toujours, très remontée, elle ne semble pas prête à leur pardonner.

Khloe Kardashian a confié en Story de son compte Instagram : cite> »Vous avez déjà remarqué que les gens préfèrent ne plus vous parler au lieu de s’excuser quand ils se trompent! » Elle a aussi ajouté : « Rappelez-vous: ils ont triché parce qu’ils le voulaient ».

Elle a aussi ajouté : « Ils ont menti parce qu’ils le pouvaient. Et maintenant, ils sont désolés parce qu’ils se sont fait prendre. C’est toujours à propos d’eux. Vous n’avez rien fait pour le causer ou le mériter ». De nouveaux messages qui visent une fois de plus le père de sa fille, Tristan Thompson et son amie Jordyn.