fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: son sourire rayonnant fait l’unanimité sur Instagram !

Khloé Kardashian: son sourire rayonnant fait l'unanimité sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la belle Khloé Kardashian a partagé une photo où elle s'est affichée vraiment rayonnante avec son joli sourire !

Ces derniers temps, Khloé Kardashian semble vraiment comblée de joie dans sa vie. Il faut dire que depuis qu’elle s’est remise en couple avec Tristan Thompson, la belle a l’air heureuse. Et cela se voit sur Instagram.

En effet, sur les réseaux sociaux, Khloé Kardashian partage des photos plus sublimes les unes que les autres. C’est notamment le cas en ce début de semaine. En effet, ce mardi 15 décembre, elle a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Khloé Kardashian a aussi pris la pose devant un mur blanc. Elle a dévoilé son plus beau sourire. Elle s’est affichée vraiment ultra rayonnante. Concernant son look, la jolie brune a opté pour un pull bleu.

Celle qui avait aussi l’habitude de s’afficher avec des cheveux courts, a opté pour des extensions. En effet, la jeune femme a choisi de longs cheveux de couleur château. Pour son make up, elle a choisi du nude.

Khloé Kardashian: son sourire rayonnant fait l'unanimité sur Instagram !

Khloé Kardashian méconnaissable avec sa nouvelle photo sur Instagram

Avec son cliché, Khloé Kardashian a aussi récolté plus de 456 000 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à complimenter la jolie blonde.

Certains, en revanche, trouve que son visage est très différent. Il faut dire que ces derniers temps, la candidate de télé réalité poste plusieurs photos où elle s’affiche assez différente. Et il y a bien une explication.

En effet, il y a quelques mois, la maman de True avait confié à ses fans qu’elle était fan d’une application. Cette dernière peut corriger tous les défauts. Et transformer des visages. Il semblerait qu’elle en soit vraiment fan.

D’autres, en revanche, ont accusé la soeur de Kylie Jenner d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. Certains se demandent même si elle n’en a pas fait durant le confinement !