fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian souriante: elle pose avec sa meilleure amie Malika ! (PHOTO)

Khloé Kardashian partage un cliché avec sa meilleure amie sur son compte Instagram. Les deux femmes s'amusent sur un bateau !

Khloé Kardashian est de retour aux Etats-Unis. En effet, elle passait alors une semaine en compagnie de sa fille, True. C’est donc sur Instagram que l’on retrouve la belle blonde. En effet, comme d’autres personnalités, elle partage donc son quotidien sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle vient donc de publier une photo avec Malika. C’est donc en compagnie de sa bff qu’on la découvre. Publié il y a quelques heures, le post compte déjà presque 1 million de likes sur Instagram.

Les 2 femmes se dévoilent donc dans un bateau. En effet, en arrière-plan on observe la mer au loin. Elles sont alors magnifiques. En effet, Malika opte pour un look blanc et Khloé pour un look noir. La jolie blonde porte aussi un grand chapeau de paille. Les deux sourient alors légèrement sur le cliché.

Khloé Kardashian : le soutien d’une amie

Malika c’est la meilleure amie de Khloé Kardashian. En effet, la jeune femme a été d’un réel soutien pour son amie. En effet, trompée par Tristan Thompson, la maman de True s’est vue sombrer dans une dépression. Néanmoins, elle remonte alors rapidement la pente grâce à sa meilleure amie. Sur la photo publiée sur son compte Instagram, certains internautes vont alors souligner le sourire triste de la femme.

En effet, on peut donc lire : « Khloe a un sourire triste. On est tous passé par là, quand quelque chose au fond de toi ne te laisse pas être heureuse. J’espère qu’elle retrouvera le bonheur. » ou encore « Elle semble bien triste. Heureuse qu’elle est une amie comme Malika ». D’autres vont également commenter, ceci : « Une vraie amitié » ou « Des soeurs dans l’âme » ou encore « J’ai besoin d’une Malika dans ma vie ».

En légende de son post, Khloé Kardashian écrit alors : « Jusqu’à que les roues tombent. » Une belle amitié donc… Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Until the wheels fall off kid 💋

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le