fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian ne souhaite pas se remettre en couple avec Lamar Odom !

Khloe Kardashian ne souhaite pas se remettre en couple avec Lamar Odom !

Dans une interview, Khloe Kardashian précise qu'elle ne s'est pas remise en couple avec Lamar Odom et qu'ils ont juste repoussé la procédure de divorce !

Rappelez-vous, il y a déjà plusieurs semaines, Lamar Odom avait été retrouvé inconscient dans une maison close de Las Vegas. Suite à une overdose, le basketteur était tombé dans un profond coma. Khloe Kardashian, son ex-femme s’était alors immédiatement rendue à son chevet. Depuis son réveil, leur divorce n’est plus qu’un lointain souvenir ! En effet, Khloe Kardashian a décidé de donner une seconde chance à son mariage avec l’ancien basketteur. Dans une interview, Khloé Kardashian précise qu’elle ne s’est pas remise en couple avec Lamar Odom et qu’ils ont juste repoussé la procédure de divorce !

« Je ne me suis pas remise avec lui »

Khloé Karda­shian a décidé de prendre la parole afin de faire taire les rumeurs qui font le buzz depuis qu’elle a annulé la procédure de son divorce. Dans une inter­view donnée à People, elle explique ne pas s’être remise avec le basket­teur et donne les raisons pour lesquelles elle a mis en suspens ce divorce, enta­mée en 2013 : « J’ai fait marche arrière concer­nant le divorce car il n’y pas d’urgence.Pour des raisons médicales et un tas d’autres choses, c’est plus intelligent de le mettre en veille. Mais cela ne signifie pas que je vais me remettre avec Lamar. Ça ne nous a pas traversé l’esprit de reprendre notre relation. Seul le temps le dira ».

Rob Kardashian veut donner un rein à Lamar Odom !

Lamar Odom, toujours en soins intensifs, souffrirait cependant de lésions cérébrales après avoir été victime de plusieurs AVC, différents organes vitaux (dont les reins) seraient également endommagés. Une source de l’entourage de Lamar Odom a confirmé qu’il a « vraiment » besoin d’une transplantation avant d’ajouter : « Il peut dire quelques mots. Il va un peu mieux mais il a encore un long chemin à parcourir avant de guérir » . Selon un autre témoin, le plus important est aussi de traiter les liaisons observées dans le cerveau de l’ancien sportif causées par les nombreuses attaques dont il a souffert. Le frère de Khloé Kardashian, Rob a déclaré être prêt à donner un de ses reins à Lamar Odom qui a besoin d’une transplantation de rein. « Rob est capable de faire tout ce qu’il faut pour aider Lamar à se remettre. Si cela signifie faire un don de rein, alors soit, Rob a un grand cœur et il est enclin à tout faire pour aider son ami » a confié une source au Daily Mail.