fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: son ex Lamar Odom tente de la reconquérir !

Khloé Kardashian: son ex Lamar Odom tente de la reconquérir !

L'histoire entre Khloé Kardashian et Lamar Odom n'en finit plus de passionner les internautes. Un nouveau rebondissement vient s'ajouter...

L’histoire entre Khloé Kardashian et Lamar Odom ne date pas d’hier. Elle n’est pas récente et pourtant, elle continue de faire beaucoup parler. Et ce, à cause d’un évènement plutôt regrettable de la part de l’homme. Survenu il y a plusieurs mois maintenant.

En effet, l’ex-compagnon de Khloé Kardashian l’a trompé en boîte de nuit. Une tromperie parmi tant d’autres pour certains, mais avec laissant un goût particulièrement amer au clan. En effet, l’acte aurait eu lieu avec Jordyn Woods, qui n’était autre que la meilleure amie de Kylie Jenner à ce moment précis. Une jeune femme qui était presque intégrée à la famille, bannie depuis.

Lamar Odom exprime des regrets envers Khloé Kardashian !

Lamar Odom multiplie les apparitions et les déclarations en tous genres. En effet, le sportif de haut s’apprête à sortir un livre qui fait déjà beaucoup de bruit, avant même sa sortie. Sans filtre, authentique, il compte se livrer sur ses vices, ses démons, mais également sur son mariage avec Khloé Kardashian. Une union quelque peu chaotique…

A Hollywood, c’est le buzz assuré, surtout lorsque Lamar Odom fait des révélations intimes au sujet de Khloé Kardashian. L’homme a en effet mis en rogne la jeune femme, qui ne s’attendait pas à voir son intimité révélée au grand jour. Selon le site Hollywood Life, il serait d’ailleurs prêt à la reconquérir :

« Dans son ouvrage, il dévoile qu’il n’a jamais été plus heureux que lorsqu’ils étaient encore mariés. Les deux exs ne sont plus en contact pour l’instant. Cependant, Lamar a très envie de faire un pas vers elle. Il pense à elle constamment et leur rupture a été une terrible épreuve à gérer pour lui. Il réfléchit beaucoup à la possibilité de la contacter. Mais il a peur qu’elle ne veuille pas lui répondre. Il l’aimera toujours. »

Voir cette publication sur Instagram

 

🛍 @goodamerican

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le