Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian: sa sœur Kendall Jenner lui manque beaucoup !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé une photo avec ses soeurs en confiant que Kendall Jenner lui manquait beaucoup !

Ce mardi 25 juin, Khloe Kardashian a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram où elle a pris la pose avec toutes ses soeurs. Toutes, exceptée une. En effet, les internautes ont pu voir la jeune femme entourée de Kylie Jenner, Kim Kardashian mais aussi Kourtney Kardashian. Et c’est Kendall Jenner qui manque à l’appel. La maman de True n’a d’ailleurs pas manqué de lui partager un beau message suite à son absence sur ce cliché familial.

En effet, en légende de sa publication Instagram, elle a aussi écrit : « Kenny, we miss you sister! » à traduire par « Kenny, tu nous manques ma soeur« . Pour ceux qui seraient perdus, Kenny est le surnom qu’elle donne à Kendall. Avec sa publication, elle a aussi récolté plus de 924 000 « j’aime » en seulement quatre heures. Et dans les commentaires, les internautes se demandent pourquoi le mannequin de Victoria Secret ne passe pas beaucoup de temps avec ses soeurs.

Khloe Kardashian peut aussi compter sur le soutien de sa famille

Si toutes les quatre sont régulièrement ensemble, la belle brune n’est pas toujours présente. Ils ont tout de même complimenté les soeurs. Et ces derniers temps, Khloe Kardashian ne doit pas être au top de sa forme. Il semblerait qu’elle ait besoin de tout le soutien possible de sa famille. La raison ? L’émission de télé-réalité « Mon Incroyable Famille Kardashian » diffuse actuellement les épisodes de la tromperie de Tristan Thompson.

Dans ces derniers, la belle blonde découvre aussi avec effroi que son chéri l’a trompée avec Jordyn Woods. Lors de son passage dans la télé-réalité, Khloe Kardashian avait d’ailleurs confié avoir parlé avec cette dernière au téléphone.

Elle a raconté : « Je lui ai dit : ‘je n’ai plus confiance en toi. Et je parie aussi que tu es capable de te réveiller le lendemain matin avec un sourire sur le visage‘. Je ne dis pas que les choses ne peuvent pas arriver. Je suis la personne la plus compréhensive et aussi la plus calme de tous les temps. Mais Jordyn… Jamais Jordyn n’a dit : ‘Je suis désolée’ »

Voir cette publication sur Instagram

Kenny, we miss you sister! 💕

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le