fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian sexy en tenue de sport sur Instagram !

Khloé Kardashian sexy en tenue de sport sur Instagram !

Le confinement réussit bien à Khloé Kardashian ! La jolie demoiselle fait beaucoup de sport... Et se montre très sexy avec des beaux abdos !

Khloé Kardashian réussit donc bien son confinement ! La jolie demoiselle ne lâche ainsi pas le sport… Et ses dernières photos nous montrent donc une star en pleine forme, sexy, avec de beaux abdos !

Quand les Français prennent du poids enfermés chez eux, les stars américaines réussissent donc à se maintenir… Voire à se faire plus sexy que jamais ! Cela serait donc le cas de la famille Kardashian…

Car quand Kylie Jenner se met au tennis, Khloé Kardashian ne lâche pas le sport non plus ! Sa dernière publi Insta nous montre ainsi son quotidien… Et la demoiselle sait se lever tôt pour sculpter son corps !

La photo, prise à 7h22 du matin, nous montre en effet une Khloé déjà prête à se dépenser. Très sexy dans un legging bleu, avec une brassière assortie, la star semble ainsi en pleine forme…

Surtout au vu de ses abdos ! Le ventre plat, sculpté, la belle Khloé Kardashian se contente d’un petit V de la victoire avec ses doigts… Alors qu’on remarque vite les efforts qu’elle a faits depuis des semaines !

Khloé Kardashian sexy en tenue de sport sur Instagram !
Khloé Kardashian sexy en tenue de sport sur Instagram !

Khloé Kardashian : le sport en confinement

Sportive acharnée, elle a visiblement tenu de belles séances pour garder la ligne ! Entre True, Tristan Thompson et sa famille, elle réussit donc un challenge : prendre du temps pour se sentir bien !

Et ça se voit ! Khloé Kardashian semble ainsi plus radieuse que jamais. Dans son immense salle de sport, elle montre donc que son quotidien ne se résume pas au confinement. Se lever tôt, faire du sport, vendre sa marque : elle n’arrête pas !

Le starting pack de la working girl parfaite, donc… Khloé se lève tôt, sculpte son corps, le tout dans une ligne de vêtements qu’elle a lancée… Elle réussit ainsi un trio gagnant, loin d’un confinement tout mou tout triste !

Khloé Kardashian nous impressionne donc. Très en forme, très motivée, la jolie demoiselle pose ainsi dans sa salle de sport… Mais on sent qu’elle ne lâche rien. Et ça, on aime !