fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian très sexy à la salle de sport ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

L'été arrive et Khloe Kardashian décidé de se remettre au sport. La starlette s'est affichée sexy à la salle en train de s'entraîner !

Khloe Kardashian fait très attention à elle et elle a décidé de se remettre au sport. La starlette a posté une photo d’elle sexy en tenue de sport !

Avec l’été qui arrive, de nombreuses stars comme Khloe Kardashian ont décidé de se remettre au sport. En effet, la célébrité souhaite pouvoir poser en bikini à la plage avec un corps de rêve. La starlette a perdu tous ses kilos de grossesse et elle s’affiche toujours aussi belle sur les réseaux sociaux. Néanmoins, il y a quelques heures, elle a fait sensation sur Instagram.

Khloe Kardashian a été à la salle de sport il y a quelques heures. Cette dernière a retrouvé sa coach sportive et elle semble s’être bien entraînée. En tout cas, la femme était assez fière d’elle pour s’afficher en leggins et soulever son tee-shirt sur le réseau social. La sœur de Kim Kardashian a pris un selfie sexy qui montre les bienfaits du sport sur son corps.

Khloe Kardashian très sexy à la salle de sport ! (PHOTO)

Khloe Kardashian s’affiche plus fine que jamais à la salle de sport

Khloe Kardashian s’affiche en brassière et ses fans vont pouvoir admirer la belle poitrine de la star. En plus de cela, la femme a dévoilé un joli ventre plat et il est clair qu’elle est prête pour l’été. Plus d’un an après son accouchement, l’ex de Tristan Thompson semble avoir perdu tous ses kilos de grossesse. Elle s’affiche sexy et plus fine que jamais ! On se doute que cette dernière doit être contente du résultat.

Néanmoins, Khloe Kardashian n’est pas la seule à s’être remise au sport. En effet, sa sœur, Kim Kardashian l’a sûrement accompagnée à la salle de sport. Il y a quelques heures, la starlette a aussi fait un selfie d’elle dans la même salle. Il semble bien que les deux femmes se motivent à faire de la musculation afin d’être au top pour l’été. En tout cas, les sœurs Kardashian ont fait sensation aujourd’hui sur Instagram et elles sont plus motivées que jamais.