fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian sexy: elle s’affiche en robe léopard sur Instagram !

Khloé Kardashian sexy: elle s’affiche en robe léopard sur Instagram !
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian s'affiche toujours au top de la forme sur Instagram. La star a fait grimper la température dans une robe léopard !

Khloé Kardashian fait sensation sur les réseaux sociaux. La femme s’est affichée dans une robe léopard et ses fans ont adoré son nouveau cliché !

Cela fait un peu plus d’un an que Khloé Kardashian a accouché de son premier enfant. La star a déjà retrouvé la ligne et elle s’affiche plus belle que jamais sur les réseaux sociaux. Ainsi, à chaque nouvelle photo, elle fait sensation. Il y a quelques heures, cette dernière a prouvé qu’elle pouvait être une mère sexy ! En effet, elle a dévoilé un cliché d’elle dans une tenue léopard et ses fans ont adoré !

Khloé Kardashian ne manque jamais d’imagination quand il s’agit de trouver des photos et les poster sur Instagram. Ainsi, il y a quelques heures, la maman de True s’est affichée dans une longue robe léopard. Sa tenue se veut quelque peu moulante et ses fans vont pouvoir voir le corps svelte de la star. La sœur de Kim Kardashian se montre féline sur le cliché et elle est sexy ! Pour l’occasion, la célébrité a attaché ses cheveux en une queue haute et elle prend la pose dans sa voiture noire.

Khloé Kardashian : Ses fans valident son look !

Les fans de Khloé Kardashian ont tous été sous le charme en découvrant ce cliché d’elle. En effet, en quelques heures, elle a rassemblé plus de un million de likes. Puis, les internautes ont été nombreux à lui laisser des commentaires. Certains la trouvent toujours aussi sexy et belle et ils lui ont fait des compliments. « Une femme aussi belle de l’intérieur que de l’extérieur », « Le bonheur te va si bien », « Incroyable Khloé » Ont dit quelques fans.

Néanmoins, Khloé Kardashian se retrouve au cœur des critiques depuis plusieurs jours. En effet, la star semble accro à la chirurgie esthétique. Ainsi, tout le monde a remarqué qu’elle avait fait une rhinoplastie. Certains n’ont pas du tout aimer et ils lui ont demandé d’arrêter de faire de la chirurgie. Selon eux, la star commence à sérieusement dégrader son visage !