fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian sexy et à moitié nue pour sa marque Good American !

Khloé Kardashian est heureuse. Sa marque de vêtements Good American rencontre un joli succès sur la toile et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Afin de faire un peu de pub à sa marque Good American, Khloé Kardashian s’affiche à moitié nue sur son compte Instagram et fait monter la température. Ça vaut le détour ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il y a quelques années déjà, Khloé Kardashian a décidé de créer sa propre marque Good American. En réalité, il s’agit d’une marque de vêtements, fondée en partenariat avec Emma Grede. Cela comprend des jeans, des jupes, des chaussures…

Quoi qu’il en soit, la jeune femme semble ravie de son investissement. Et il y a de quoi ! Depuis son lancement en 2016, ses différentes collections se vendent bien Outre-Atlantique.

Il faut dire que Khloé Kardashian est une vraie pro de la communication. Ainsi, on vous laisse découvrir son dernier post sur son compte Instagram !

MCE TV vous en dit plus…

Khloé Kardashian sexy et à moitié nue pour sa marque Good American !
Khloé Kardashian sexy et à moitié nue pour sa marque Good American !

Khloé Kardashian, validée par ses fans !

Afin de mettre en valeur l’un de ses produits, Khloé Kardashian a donc décidé de s’afficher seins nus sur son réseau social préféré.

La belle jeune femme apparaît sur fond blanc, portant seulement un jean et des bottines. On adore ! Il faut dire que la candidate de télé réalité voulait que ses fans se concentrent aussi sur ses deux petites merveilles, dont elle est à l’origine.

Avec son cliché, elle a ainsi récolté plus de 1 500 000 mentions « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses abonnés. Rien que ça !

De même, les commentaires s’avèrent très nombreux. « Wooooow », « Queen », « Beauty », « Yes Khloe!!!!!!! », « body positive », peut-on lire sous le post de la jeune femme. Espérons donc que cela boostera les ventes !

Vous l’aurez compris, une fois de plus, Khloé Kardashian a fait l’unanimité auprès de ses très nombreux fans ! La jeune femme semble donc vouloir marcher sur les traces de ses sœurs et vivre telle une véritable businesswoman. Et elle a bien raison !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Khloé Kardashian (@khloekardashian)