fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian serait trompée depuis des mois par Tristan Thompson !

Khloe Kardashian serait trompée depuis des mois par Tristan Thompson !

Khloe Kardashian n'aurait pas été trompé qu'une seule fois apr Tristan Thompson. Il aurait fréquenté Jordyn Woods plusieurs mois !

Khloe Kardashian se retrouve en plein scandale avec la tromperie de son mari rissent Thomspon avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Cela fait couler beaucoup d’encre aux Etats-Unis et dans le monde entier. Mais une nouvelle révélation vient accabler encore plus les fautifs. MCE vous en dit plus.

Khloe Kardashian inconsolable

En effet la soeur de Kim Kardashian doit faire face à un scandale de grande ampleur. Son mari Tristan Thompson l’avait déjà trompée alors qu’elle était enceinte de sa fille. Mais voilà qu’il a recommencé avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner cette fois. La trahison est autant plus dur à avaler dans la famille Kardashian. La tromperie a été révélée aux yeux de tous par le site TMZ. D’ailleurs Jordyn Woods a fait une apparition dans l’émission Red Talk Table pour donner sa version de l’histoire. Mais voilaà un autre protagoniste vient tout simplement de balancer une bombe qui ne fait qu’accentuer la tromperie de Tristan Thompson et de Jordyn Woods.

Jeffree Star balance tout

En effet le très célèbre maquilleur a décidé de révéler quelques informations supplémentaires sur la relation qu’entretenait le mari de Khloe Kardashian et la meilleure amie de Kylie. Après l’interview de cette dernière il a donc décidé de se confier sur son compte Twitter. « Amen. Toute ma ville sait qu’ils se fréquentent depuis au moins quelques mois… Le reste du monde est maintenant au courant et s’est fait avoir par des mensonges. Rien de nouveau lol. Pour une raison encore inconnue, Khloé ne voulait pas vraiment reconnaître que Tristan est un homme infidèle. Jordyn a dit que Tristan l’avait embrassée lorsqu’elle était sortie de chez lui. C’est un mensonge ! Cela fait un mois ou deux que vous vous fréquentez. », a expliqué Jeffree Star.

Mais ce n’est pas tout. Le maquilleur a en rajouté une couche sur son Snapchat. « Jordyn est fausse et elle ment. J’habite dans le même quartier et les gens parlent. Pour une raison qui m’échappe, Khloé refuse d’admettre que Tristan passe son temps à la tromper mais tu ne peux pas rejeter toute la faute sur Jordyn. (…) Vous couchez ensemble depuis un mois ou deux mois. Il y a des yeux partout, les gens voient tout ! Tu es juste complètement choquée que la vérité ait pu sortir et tu essaies de sauver tes fesses. Je n’ai pas parlé au conditionnel parce que je sais ce que je dis et c’est purement la vérité« , a-t-il conclu visiblement très sûr de lui.