fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian séparée de Tristan Thompson: elle ne veut pas rompre les liens !

Khloé Kardashian séparée de Tristan Thompson: elle ne veut pas rompre les liens !
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian et Tristan Thompson ont rompu il y a plusieurs mois. La star fait tout pour rester en contact avec son ex !

En février dernier, Khloé Kardashian a rompu avec Tristan Thompson. La star veut rester en contact avec son ex pour le bien-être de sa fille, True.

Il y a plusieurs mois, Khloé Kardashian a rompu avec Tristan Thompson. La star a dû faire face aux infidélités du sportif. En effet, ce dernier a couché avec l’ex meilleure amie de Kylie Jenner. Ainsi, la star n’a pas perdu de temps pour se séparer de lui et elle a décidé de retourner vivre à Los Angeles auprès de sa famille. Depuis, sa fille, True, est devenue sa priorité et elle fait tout pour bien l’éduquer.

Khloé Kardashian adore sa petite fille et elle passe beaucoup de temps avec elle. La maman et la fille vivent à Los Angeles. Ainsi, la star peut compter sur le soutien de Kim Kardashian et de Kourtney Kardashian. Néanmoins, malgré les rancœurs, elle a voulu rester en contact avec Tristan Thompson. En effet, pour elle, cela est très important pour le bonheur de sa fille. Néanmoins, maintenant, ils ne se parlent que pour leur enfant. « Ce serait plus facile de le tenir éloigné de ma fille. Mais il n’a jamais fait de mal à True. Lui et moi avons notre propre relation et Tristan et True ont la leur, et je ne me mettrai jamais entre ça » a t-elle dit dans On Purpose.

Khloé Kardashian ne veut que le bonheur de sa fille

Tristan Thompson a bien tenté de se rapprocher de Khloé Kardashian. Néanmoins, la star n’a plus confiance en lui. Ainsi, elle ne le voit que pour sa fille même si elle vit très mal la situation. Elle parle encore à son ex car elle ne veut pas que True vive sans lui. Sans compter que le basketteur vit à Cleveland et il ne la voit pas tous les jours. « Je veux que True se sente constamment entourée d’amour et je sais que les bébés sentent cette énergie. » a t-elle confié.

Pour autant, maintenant, Khloé Kardashian sait qu’elle ne devait pas rester avec Tristan Thompson. Après plusieurs mois de conflits, elle semble l’avoir compris. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’elle l’a pardonné. Ainsi, les fans ne doivent sûrement pas s’attendre à revoir les deux célébrités en couple. Il semblerait que tout soit bien terminé entre eux…