fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian séparée de Tristan Thompson: elle dévoile son plus grand regret !

Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian est au bout du rouleau depuis sa séparation avec Tristan Thompson. La mère de True regrette que ses rêves se soient brisés.

Khloé Kardashian n’arrive pas à se remettre de sa rupture avec Tristan Thompson. La maman de True a du mal à refaire surface. Et surtout à reprendre goût à la vie. Surtout qu’une récente rumeur vient l’abattre une nouvelle fois. Tristan et Jordyn Woods se fréquentaient bien avant que les histoires de tromperie n’éclatent au grand jour.

La vie n’a plus de saveur pour Khloé Kardashian. Une maman trompée par son ancien compagnon, une maman délaissée. Surtout que la femme qui lui piqua son Tristan n’était autre que la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods. Récemment, Larsa Pippen, la meilleure amie de Kim Kardashian révéla aussi que Tristan et Jordyn étaient proches bien avant le scandale. De quoi retourner une nouvelle fois le ventre de l’aînée des Kardashian.

Khloé Kardashian touche le fond

L’influenceuse et le basketteur sont donc des menteurs très perspicaces. Du moins, il se pourrait. Kourtney Kardashian avait toujours eu des doutes sur la nature de leur relation. Ca ne l’avait d’ailleurs pas surprise lorsqu’elle apprit que les deux avaient eu des rapports sexuels. Khloé Kardashian regrette énormément de ne plus être en couple avec le papa de sa fille… C’est le média Hollywood Life qui rapporte l’information. Car la maman de True se projetait dans un avenir radieux avec sa fille et son compagnon avant d’apprendre les tromperies.

« Khloé a adoré grandir avec ses sœurs et il y a eu une période où elle voulait offrir la même expérience à sa fille True, afin qu’elle ait beaucoup de frères et sœurs. Elle se voyait déjà mariée avec Tristan et avoir une grande famille avec lui. Mais à cause des circonstances tragiques qui ont mené à leur rupture, tous ses rêves ont été brisés. Khloé a peur de ne plus jamais avoir d’autres enfants »confie la source… Des révélations qui sont donc douloureuses à lire…