fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian dévoile ses longues jambes bronzées en robe de chambre !

Toujours très sexy et sensuelle, la starlette Khloé Kardashian se photographie en robe de chambre en soie devant son miroir.

Dans une simple robe de chambre en soie, la it-girl Khloé Kardashian se prend en selfie devant le miroir. Elle reste super sensuelle et sexy ! MCE vous en dévoile plus.

Non, les Kardashian – Jenner ne sont jamais trop sexy. En effet, les starlettes de l’émission de télé-réalité « Keeping Up With The Kardashians » n’ont qu’un seul mot d’ordre : séduire.

Ainsi, les cinq soeurs ne s’habillent jamais les yeux fermés. Tous les matins, les jeunes femmes choisissent toujours leurs vêtements à la perfection.

Souffler le chaud et le froid sans ne jamais trop en monter, voilà un art qu’elles maîtrisent. Surtout Khloé Kardashian, qui prête particulièrement attention à son style vestimentaire.

Eh oui, la maman de True, le fruit de son amour avec le basketteur Tristan Thompson, ne peut sortir sans se trouver attirante. 

Toutefois, il faut croire Khloé Kardashian sait tout de même se la jouer cool. Pour rester à la maison, la jolie brune de 36 ans préfère rester en pyjama. 

Ou tout simplement, en robe de chambre pour un maximum de confort. D’ailleurs, la mère de famille en profite même pour se photographier devant son miroir !

Khloé Kardashian dévoile ses longues jambes bronzées en robe de chambre 640

Khloé Kardashian charme ses fans

En effet, Khloé Kardashian n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour se trouver ultra sexy et sensuelle. Une simple robe de chambre suffit !

Ainsi, la jeune femme se photographie, assise devant le miroir, tout en prenant soin de prendre une photo très caliente.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un détail ne passe pas inaperçu auprès de ses abonnés. On parle bien de ses jambes plutôt sensationnelles.

Eh oui, Khloé Kardashian sait user de son charme et de ses atouts de taille pour séduire les internautes. La preuve !

Toutefois, la jolie brune n’a pas voulu montrer son visage pour ce cliché. Seuls son corps et sa tenue comptaient !