Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian s’éclate avec les petits poneys de sa fille True !

Khloé Kardashian est maman d'une petite fille de deux ans. La star s'est éclatée à jouer avec les petits poneys de True.

Khloé Kardashian est maman d’une petite fille de deux ans. La starlette passe beaucoup de temps avec True et elle joue même aux petits poneys avec elle.

Il y a plus de deux ans, Khloé Kardashian a accouché d’une petite fille. La star n’est pas restée en couple avec Tristan Thompson après la naissance de True. Et pour cause, ce dernier l’a trompée et elle a vécu cela comme une vraie trahison.

Ainsi, la star se concentre sur le bien être de son enfant et Tristan semble présent pour sa fille. D’ailleurs, Khloé a tout fait pour rester en bons termes avec le basketteur.

La petite True grandit bien et les fans peuvent suivre son évolution sur les réseaux sociaux. En effet, Khloé Kardashian partage une partie de son quotidien sur Instagram et elle fait craquer la toile avec sa fille.

D’ailleurs, la petite fille semble recevoir beaucoup d’amour de ses parents. Puis, elle est choyée et reçoit de nombreux cadeaux. D’ailleurs, Khloé a dévoilé sa belle salle de jeux et elle a même passé du temps avec elle.

Khloé Kardashian s'éclate avec les petits poneys de sa fille True ! Khloé Kardashian s'éclate avec les petits poneys de sa fille True !

Khloé Kardashian : sa fille s’éclate avec ses petits poneys !

Khloé Kardashian a fait un très bel espace pour que True puisse jouer en toute tranquillité. D’ailleurs, la petite fille de deux ans adorer jouer à la poupée ainsi qu’aux poneys.

Lundi 22 juin, la star a joué avec sa fille dans la salle de jeux et elle l’a filmée en train de jouer avec les poneys multicolores. La fillette s’est amusée a faire tomber tous ses petits jouets et cela la faisait beaucoup rire.

D’ailleurs, Khloé Kardashian semble aussi avoir trouvé cela très drôle. True a des dizaines de petits poneys et elle a de quoi jouer. Néanmoins, elle semble surtout avoir déjà une grande imagination et elle est adorable.

Il est clair que les quelques photos de True vont faire craquer la toile. En tout cas, la petite fille semble heureuse et Khloé s’occupe bien d’elle.

Afficher +