fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian: séance de sport pour un fessier rebondi sur Instagram !

Khloe Kardashian: séance de sport pour un fessier rebondi sur Instagram !

Khloe Kardashian a encore posté des photos d'elle à la salle de sport sur son compte Instagram. La belle a une fois de plus fait grimper la température !

Khloe Kardashian fait beaucoup parler d’elle ! En effet depuis ses derniers temps, la soeur de Kim Kardashian s’affiche sans complexe et en assume ses formes ! La star est plus en forme que jamais, et une de ses déci­sions n’y est pas complè­te­ment étran­gère à l’en­tendre. En effet, Khloe Kardashian a révélé à NewBeauty maga­zine, dont elle fait la dernière couverture son secret minceur !

Khloé Kardashian dévoile son secret minceur !

Khloé Kardashian a récemment pris sa vie en main ! En effet, la belle souffrait de quelques kilos en trop et complexait devant le ventre plat de ses quatre soeurs, Kim, Kendall, Kylie et Kourtney ! Motivée, la belle a perdu cinq kilos en six semaines en arrêtant tout simplement de manger les laitages ! Khloe Kardashian a bien maigri en un peu moins d’un an, grâce à un régime drastique, mais la star de télé réalité a été surprise de voir à quel point l’absence de laitage dans son régime lui avait été bénéfique. « Je suis obsédée par le fromage et le lait, mais ça a vraiment fait une grosse différence quand j’ai décidé d’arrêter, a-t-elle confié à New Beauty. En un mois et demi, j’avais perdu cinq kilos, juste en arrêtant ça, sans rien changer à côté, et ça m’a fait halluciner ».

Séance de sport pour un fessier rebondi !

Il y a quelques jours, Khloe Kardashian a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram en direct de la salle de sport et sur ces clichés, la soeur de Kim et de Kourtney se dévoile dans une tenue un brin moulante ! Fière de son fessier rebondi, la soeur de Kim Kardashian a fait rapidement monter la température !

Filmed another Khlo-Fit with @gunnarfitness this morning ???? Static squat on a bosu ball ?

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le

Yeezy Season

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le