fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian et Scott Disick sont toujours très complices !

Dans une interview à Life & Style, une source a fait des confidences au sujet de la relation entre Khloé Kardashian et Scott Disick !

Depuis des années déjà, Scott Disick a rejoint la famille Kardashian. En couple avec Kourtney pendant de longues années, ils ont eu des enfants ensemble. Malgré leur séparation, Khloé Kardashian est restée très proche de son ex beau frère.

Sur les réseaux sociaux, Khloé Kardashian n’a jamais caché sa proximité avec l’ex de sa soeur. Très amie avec Scott Disick, elle n’hésite pas à lui faire de jolis déclarations à celui qu’elle considère comme son frère.

Dans une interview accordée au magazine Life & Style, une source a confié : « Si Scott Disick passe une mauvaise journée, parler avec Khloé Kardashian le réjouit toujours. Ils sont comme des frères et soeurs« .

Toujours selon la source, il semblerait d’ailleurs que Scott Disick et Khloé Kardashian s’appellent tous les jours en FaceTime. Mais ce n’est pas tout.

Khloé Kardashian et Scott Disick sont toujours très complices !

Khloé Kardashian a noué une très belle amitié avec Scott Disick

Selon l’informateur, Khloé Kardashian est aussi la personne « préférée » du jeune homme, bien sur après sa soeur Kourtney. Il faut dire que cette dernière est plus proche que jamais de son ex depuis sa rupture avec Sofia Richie.

La source a aussi ajouté : « Scott Disick est très protecteur avec la candidate de télé réalité. Il ne veut pas qu’elle soit à nouveau blessée. Il adorerait que Khloé rencontre l’homme parfait et pense qu’elle mérite le bonheur« .

Pour finir, le proche de la famille a révélé : « Il a déjà proposé de la caser avec un de ses amis mais la plupart ne sont pas son genre ». En revanche, que les fans se rassurent, les deux n’éprouvent aucun amour l’un pour l’autre si ce n’est de l’amour fraternel.

Il faut dire que dans la famille Kardashian, les jeunes femmes sont très amies avec les chéris de leurs soeurs. Par exemple, ces derniers temps, Kim semblait assez proche de l’ex de Khloé : Tristan Thompson.