fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian splendide: elle pose avec Scott Disick sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian et Scott Disick ont toujours eu une amitié très fraternelle, ils s'amusent d'ailleurs à faire croire des choses !

Depuis toujours, l’ex de Kourtney se trouve mêlé à des rumeurs concernant une relation avec Khloé Kardashian. Mais les deux stars sont juste d’excellents amis depuis des années  ! On vous explique !

En effet, dans le dernier cliché Instagram de Khloé Kardashian, Scott Disick apparaît. Près d’une piscine, Klo accoudé à son tandis que lui tient le dos. Toutefois ce cliché n’est pas récent ! Car il y a quelques semaines la jeune femme avait posté une cliché d’elle habillée de la même façon. D’ailleurs elle se trouvait au même endroit à en croire ce cliché publié le 14 novembre dernier.

Alors non ils n’entretiennent pas une relation secrète depuis des années. D’ailleurs, même pour son anniversaire la jeune femme n’oublie jamais de lui souhaiter. Comme cette année sur Insta, elle a accompagné sa photo d’un long message: « Bon anniversaire à mon frère @letthelordbewithyou ! !!!!! Je suis tellement reconnaissante d’avoir que tu fasses partie de notre famille ! Nous avons parcouru un si long chemin, toi et moi ! Je suis reconnaissante pour tous les hauts et les bas que nous avons traversé. Parce que nous sommes plus proches que jamais. Je suis fière de dire que tu sois mon frère et aussi un de mes meilleurs amis ! A jamais, le Lord et la Lady »  avait-elle écrit le 27 mai dernier avec plusieurs clichés d’eux.

Khloé Kardashian : Sa grande amitié avec Scott Disick

Il faut dire que les deux meilleurs amis prennent plaisir à tromper les gens sur leur relation. En couple avec Sofia Richie, Scott s’est amusé a publier plusieurs clichés de Khloé Kardashian sur son compte Insta, ce qui a alors troublé les fans ! D’ailleurs il l’a surnomme même « petit ange » sur certains posts.

Toutefois, il faut savoir que Scott n’a plus ses parents. C’est donc auprès de la famille Kardashian qu’il trouve du réconfort. Notamment chez la plus jeune des soeurs, Khloé Kardashian. Une relation très particulière dont ils témoignent sur les réseaux sociaux ainsi que dans l’émission de télé réalité familiale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

Voir cette publication sur Instagram