fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian et Scott Disick veulent continuer le show KUWTK !

L'émission "Keeping Up With The Kardashians" touche à sa fin. Khloé Kardashian et Scott Disick ne sont pas d'accord avec son arrêt !

Peinés par l’arrêt de l’émission « Keeping Up With The Kardashians », Khloé Kardashian et Scott Disick voudraient convaincre le reste de la famille. Ils veulent continuer le show ! MCE vous en dit plus.

Clap de fin pour l’émission « Keeping Up With The Kardashians » (L’Incroyable Famille Kardashian, en français). Après quatorze de diffusions, le clan américain tire sa révérence. 

En effet, c’est sur son compte Instagram que la starlette Kim Kardashian annonce la nouvelle. « C’est le cœur lourd que nous avons pris la décision difficile, avec toute la famille, de dire au revoir à KUWTK. »

« Ce show a fait de nous ce que nous sommes, et je serai redevable à tous ceux qui ont joué un rôle dans la construction de nos carrières et changé nos vies pour toujours.« 

En seulement quelques heures, la publication enregistre plus de 6 millions de likes. Sans compter les milliers de commentaires et d’articles sur le sujet. Oui, c’est une onde de choc !

Ainsi, la fin de cette ère bouleverse de nombreux fans de l’émission culte. Mais aussi Khloé Kardashian, qui ne veut pas du tout arrêter le tournage.

Alors si ses soeurs se réjouissent de l’arrêt, Khloé Kardashian ne cache pas sa déception. D’après une source anonyme, la maman de True « n’arrêterait pas de pleurer ».

Khloé Kardashian et Scott Disick veulent continuer le show KUWTK 640

Khloé Kardashian aurait besoin d’argent

En effet, Khloé Kardashian n’est pas du tout favorable à l’idée d’arrêter « Keeping Up With The Kardashians ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Scott Disick non plus.

Mais pourquoi ne veulent-ils pas tourner la page comme le reste de la famille ? Tout est une question d’argent, bien sûr !

Eh oui, Khloé Kardashian et Scott Disick considèrent l’émission comme un moyen « facile et fiable » d’empocher des milliers de dollars.

Mais Kim Kardashian et Kylie Jenner, qui brassent des millions grâce à leur masque respective, ne sont pas du même avis. Donc, il est difficile de leur faire entendre raison…