Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian s’améliore et réussit enfin à faire du pain !

Khloé Kardashian vient de faire saliver ses followers. Très fière, elle a immortalisé le dernier pain qu'elle avait confectionné !

Khloé Kardashian fait des merveilles en cuisine ! Aux dernières nouvelles, la star a d’ailleurs réussi à faire du pain. Et elle n’est pas peu fière de son oeuvre. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le quotidien de Khloé Kardashian sur Instagram. Il faut dire que sa vie à L.A est toujours palpitante!

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour la star. Pendant la quarantaine, elle a d’ailleurs continué le tournage de « Keeping Up With The Kardashians ».

Et à en croire le dernier teasing du show, la tante de Mason aurait avoir pu contracté la covid-19. Pour en être sûre, Khloé Kardashian a d’ailleurs fait un test chez un médecin.

Et ce n’est pas tout. La période de confinement a aussi permis à « Koko » de se remettre en couple avec Tristan Thompson. Mais ce retour de flamme ne fait pas vraiment l’unanimité sur la Toile.

Qu’importe les critiques, Khloé Kardashian veut que leur histoire d’amour marche ! Comme ils vivent de nouveau ensemble, elle met les petits plats dans les grands pour ravir son homme.

Et pour se faire, la femme d’affaires fait des merveilles en cuisine. La preuve en image !

Khloé Kardashian s'améliore et réussit enfin à faire du pain !

Khloé Kardashian est très fière de son nouveau pain !

Comme vous pouvez le voir, Khloé Kardashian a réussi à faire un sublime pain pour ses proches. Dans sa vidéo, la star vante d’ailleurs les mérites de son oeuvre.

Dodu et croustillant à souhait, ce dernier a sûrement fait saliver les internautes. Mais la tante de Reign n’est pas à son coup d’essai.

Il n’y a pas si longtemps, Khloé Kardashian a malheureusement brûlé un pain dans le four… Amusée, elle avait partagé une photo sans oublier de glisser une hilarante légende.

« L’art de faire du pain. Cela ne se passe pas toujours comme vous l’espériez », pouvait-on ainsi lire sur la Toile. Cette fois-ci, la femme d’affaire semble donc avoir fait plus attention à la cuisson !

Afficher +