fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian à la salle de sport: elle délivre des paroles pleines de sagesses !

Sur son compte Instagram, Khloé Kardashian a partagé plusieurs photos d'elle à la salle de sport. Elle a partagé un beau message à ses fans !

Il y a plusieurs années, Khloé Kardashian affichait un corps qui la complexait beaucoup. Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ne se gênaient pas pour la critiquer. Et après la naissance de sa fille True, elle a aussi décidé de se remettre au sport.

La jeune femme s’est aussi motivée pour avoir le corps qu’elle souhaitait depuis des années. Et ce samedi 4 janvier, Khloé Kardashian a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram. Elle a pris la pose dans sa salle de sport. Mais ce n’est pas tout. Elle a partagé un message très motivant pour ses abonnés.

En légende de ses photos Instagram, Khloé Kardashian a aussi écrit : « Mode bête !! C’est aussi un style de vie! Pas besoin d’attendre la nouvelle année. Des pas de bébé tous les jours! Fixez-vous de petits objectifs réalistes. Une fois que vous avez aussi atteint cet objectif, récompensez-vous! »

Khloé Kardashian dévoile un message plein de motivation à ses fans

Khloé Kardashian a aussi ajouté : « Si vous vous trompez, vous avez demain pour recommencer. C’est si simple. Ne vous fixez pas d’objectifs irréalistes. En fin de compte, cela ne fera que vous décourager et peut-être vous faire abandonner. Fixez-vous de petits objectifs et félicitez-vous une fois que vous avez atteint cet objectif. Fixez ensuite un autre petit objectif. Tu as ça!!! Lente et régulière! C’est un style de vie! ».

Avec ses clichés, elle a aussi récolté plus de 1,3 millions de « j’aime » en seulement quelques heures. Et dans les commentaires, de nombreux internautes ont aussi félicité la maman de True. Il faut dire qu’elle trouve la motivation pour avoir le corps de ses rêves. Nombreux sont ceux qui l’ont aussi félicitée pour cette réussite. La belle blonde ne lâche rien pour le plus grand bonheur de ses fans !