fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian s’affiche avec True à cheval à la plage !

Khloé Kardashian partage une adorable photo avec sa fille True en vacances. On vous donne plus de détails.

Khloé Kardashian partage un souvenir de ses vacances avec True. MCE  TV vous donne plus de détails.

Khloé Kardashian vient de partager une photo à la plage avec sa fille True. La fille  et sa mère sont en effet en balade à  cheval.

Une superbe photo avec un coucher de soleil paradisiaque qui rend nostalgique Khloé Kardashian. En effet, elle partage sa publication sur Instagram  et d’après la légende,  ça lui manque déjà !

« Je rêve d’être encore là-bas. » peut-on lire sur sa publication. Il faut avouer que le cadre nous donne très envie d’y être aussi !

Ainsi, on est sûr que les quelques 2 millions de personnes qui ont liké le post en rêve aussi ! Les fans de la jeune femme ont aussi laissé beaucoup de commentaires pour lui dire qu’ils adoraient sa photo et surtout cette complicité mère fille.

Khloé Kardashian s'affiche avec True à cheval à la plage !

Khloé Kardashian a changé de look

Pour sa  balade avec  True, la jeune maman a choisi de se tresser les cheveux. Avant de partir en vacances, Khloé Kardashian a décidé  de changer de look. En effet, après sa longue chevelure blonde, la jeune  femme a opté pour une coupe carré aux tons plus foncés.

Proche des ses fans, elle avait bien sur montré le résultat sur Instagram. Ainsi, elle avait choisi de partager une photo avec sa nouvelle coupe et True à  côté.

Les fans découvrent alors ce changement radical. Et il  faut avouer qu’ils ne sont pas tous du même avis.

Si beaucoup valident la coupe de la jeune, certains restent sceptiques. Ils reprochent surtout à la jeune femme d’abuser des retouches photos .

Des critiques que reçoit la maman de True trop souvent et depuis un certain temps. Mais  il semblerait que cela ne  touche pas du tout la jeune femme.

En effet, Khloé Kardashian assume totalement son nouveau look. Et les critiques des haters lui passent au dessus.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.