fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian s’affiche sexy topless dans un jeans sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la it-girl Khloé Kardashian n'a pas eu froid aux yeux. Elle s'est affichée topless dans un jeans !

Alerte à la bombe ! Toujours prête à souffler le chaud et le froid, Khloé Kardashian a osé s’afficher en mode topless sur son compte Instagram. MCE vous en dit plus.

Khloé Kardashian n’est jamais trop sexy ! En effet, la it-girl aux 124 millions d’abonnés sur Instagram ressent toujours le besoin de plaire. 

Et ce, depuis que la maman de True a une nouvelle silhouette. Il y a quelques années en arrière, la petite-sœur de Kim et Kourtney Kardashian n’avait pas le même corps.

Ainsi, la jeune femme avait des kilos en trop. Si ses fans la trouvaient très jolie, elle ne se sentait pas à l’aise avec elle-même.

Alors, celle qui partage la vie du basketteur Tristan Thompson a travaillé d’arrache-pied pour obtenir de beaux résultats. 

Avec quelques opérations de chirurgie d’esthétique et beaucoup de sport, Khloé Kardashian a enfin obtenu ce qu’elle souhaitait. Donc, un corps de rêve.

Depuis, la maman de True Thompson ne manque jamais une occasion de le montrer à ses fans. C’est-à-dire, sur les réseaux sociaux.

Pour le croire, il suffit de jeter un œil à son compte Instagram. Il y a peu, la starlette de Keeping Up With The Kardashians a partagé un cliché très olé olé.

Khloé Kardashian s'affiche sexy topless dans un jeans sur Instagram 1400

Khloé Kardashian n’a peur de rien

En bref, Khloé Kardashian a partagé une photoelle ne porte qu’un simple pantalon. Pour le haut, elle a préféré s’habiller de sa plus belle nudité.

Donc, la maman de True Thompson a posé topless sans la moindre pudeur. Ce qui n’est pas sans déplaire à ses abonnés.

Toutefois, la jeune femme ne fait pas forcément l’unanimité avec ses clichés très sexy. Ces derniers temps, Khloé Kardashian se prend la foudre d’internautes.

Et pour cause, beaucoup l’accusent d’étaler son argent en cette triste période de crise sanitaire. Et vous, qu’en pensez-vous ?