fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian s’affiche dans une tenue léopard sexy sur Instagram !

Khloé Kardashian s'affiche dans une tenue léopard sexy sur Instagram !

Khloé Kardashian fait monter la température sur Instagram ! Elle s'est affichée dans une tenue léopard très sexy !

Khloé Kardashian a toujours été une grande fan du style léopard. La jolie brune s’est justement affichée dans une robe léopard très sexy, sur Instagram. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Les années passent et Khloé Kardashian est toujours au top de sa forme. Elle ne s’est jamais sentie aussi sexy que ces derniers jours.

Et pour cause ! Cette semaine, la soeur de Kim a dévoilé une photo qui a choqué ses fans. En effet, elle parait toute jeune ! Elle suspecte alors le pull de son ex beau-frère Scott d’y être pour quelque chose.

Ses fans n’ont pas hésité à lui dire à quel point elle rayonne. La mère de True en est très fière. Il faut dire qu’elle a tout fait pour retrouver une belle silhouette après son accouchement.

En ce samedi 11 juillet, Khloé Kardashian a donc partagé une nouvelle photo d’elle dans sa story Instagram. Elle porte alors une robe léopard.

Il n’y a pas de doute ! La jeune femme est raide dingue de ce look. Elle a aussi montré le bikini d’une pièce style léopard de sa soeur Kourtney. À croire que ce style est adopté par toute la famille Kardashian !

Khloé Kardashian s'affiche dans une tenue léopard sexy sur Instagram !
Khloé Kardashian s’affiche dans une tenue léopard sexy sur Instagram !

Khloé Kardashian : Belle et sexy !

Cette tenue de plage met donc en lumière ses courbes généreuses. Sa robe se veut quelque peu moulante. Et afin d’ajouter une touche un peu plus estivale, Khloé Kardashian porte un chapeau de paille qui donne beaucoup de peps à son style. 

Et une chose est sûre ! Ses fans valident amplement ce cliché ! Il faut dire que depuis quelques jours, Khloé Kardashian est radieuse. 

D’après certaines rumeurs, son ex Tristan Thompson serait responsable de son bonheur. Les parents de True se seraient remis ensemble. Cependant, rien n’a été confirmé pour le moment. C’est donc une affaire à suivre sur MCE TV !