Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian s’affiche en tenue décontractée dans son immense dressing !

Khloé Kardashian vient d'en mettre plein la vue à sa communauté. Sur Instagram, elle s'est immortalisée dans son incroyable dressing.

Le quotidien de Khloé Kardashian continue de passionner les foules. Sur la Toile, la femme d’affaires a d’ailleurs dévoilé son gigantesque dressing à ses abonnés. MCE TV vous dévoile tout.

Khoé Kardashian est l’une des grandes figures de « Keeping Up With The Kardashians ». Aux côtés de ses sœurs, la jeune femme sait parfaitement faire le show à l’écran !

Pendant la période de confinement, la maman de True a d’ailleurs continué le tournage de « KUWTK ». Et à en croire le teasing de la dernière saison,  il y a eu beaucoup de rebondissements au sein du clan Kardashian-Jenner.

En pleine dépression, Scott Disick a littéralement pété les plombs. Seule à L.A, Kim Kardashian a été débordée par le travail et par l’éducation de ses 4 enfants.

Pendant la quarantaine, Khloé Kardashain s’est aussi rapprochée du papa de sa fille : Tristan Thompson. Aux dernières nouvelles, ils seraient de nouveau ensemble.

Le sportif était aux petits soins pour sa belle. En effet, certains tabloïds ont affirmé le fait que « Koko » aurait pu contracté le coronavirus.

Dans une séquence de « KUWTK », la star a d’ailleurs fait un test pour en avoir le cœur net. En tout cas, la femme d’affaires semble aller beaucoup mieux… Elle a d’ailleurs partagé une nouvelle photo dans sa story Instagram.

Khloé Kardashian s'affiche en tenue décontractée dans son immense dressing !

Le dressing de Khloé Kardashian épate les internautes !

Comme vous pouvez le voir, Khloé Kardashian a pris la pose avec une tenue de sa marque « Good American ». En véritable femme d’affaires, la star en a donc profité pour faire sa propre promo.

Tout en vantant les mérites de cet ensemble ultra tendance, elle a invité ses abonnés à switcher le lien ci-dessous pour qu’ils puissent se le procurer.

Mais ce que les internautes ont surtout remarqué, c’est son incroyable dressing. Dans cette pièce, Khloé Kardashian dispose de tous ses accessoires et vêtements qui semblent être classés en fonction de leurs couleurs. On adore !

Afficher +