fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian s’affiche en pleine séance de sport sur Instagram !

Khloé Kardashian s'affiche en pleine séance de sport sur Instagram 1000

Toujours aussi motivée et énergique, Khloé Kardashian se dévoile en pleine séance de sport. Elle veut absolument garder la forme !

Pour entretenir sa silhouette de rêve et garder la forme, Khloé Kardashian ne manque aucune séance de sport. Elle le prouve à ses fans sur Instagram ! MCE vous en dévoile plus.

On n’a rien sans rien ! Si Khloé Kardashian ne cache pas avoir eu recours au bistouri pour obtenir son corps de rêve, la it-girl se donne tout de même corps et âme.

En effet, la chirurgie esthétique ne fait pas tout. Alors que certaines personnes se contentent de cette pratique, l’ainée du clan Kardashian – Jenner préfère s’activer. 

Ainsi, aucune semaine ne passe sans que la maman de True arpente la salle de sport. Abdos, fessier, cardio… Elle ne manque aucun exercice !

D’ailleurs, Khloé Kardashian ne se rend pas toujours à la salle de sport. Chez elle, la jeune femme fait tout pour garder la forme.

Pour pouvoir s’entraîner tranquillement, à l’abri des regards, la grande soeur de Kendall et Kylie Jenner a aménagé un coin « sport » dans son garage. 

Un endroit dans lequel l’influenceuse pourrait passer des heures. Et ce à n’importe quel moment de la journée. La preuve dans la story de son compte Instagram !

Khloé Kardashian s'affiche en pleine séance de sport sur Instagram 640

Khloé Kardashian est fière d’elle

En effet, Khloé Kardashian adore se montrer en pleine séance de sport. D’abord, parce que la it-girl est plutôt fière d’elle. 

Mais surtout pour motiver ses abonnés à s’y mettre à leur tour ! Alors cette fois, la maman de True s’affiche sur son vélo elliptique. De quoi obtenir un fessier bien musclé.

Toutefois, Khloé Kardashian reconnait qu’il n’est pas toujours facile de faire du sport. « Je suis exténuée mais j’adore quand même ce sentiment », avait-elle avoué sur ce même réseau social.

En tout cas, la jeune femme peut tout de même compter sur le soutien de sa communauté. À chaque séance, celle-ci reçoit des tonnes d’encouragement. Rien ne peut plus la motiver !