fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian s’affiche bien différente sans maquillage !

Khloé Kardashian s'affiche bien différente sans maquillage !

Khloé Kardashian s'affiche de nouveau complètement transformée et méconaissable ! On vous donne plus de détails.

Khloé Kardashian s’affiche complètement transformée ! MCE TV vous donne plus de détails.

Depuis quelques temps, Khloé Kardashian est méconnaissable ! En effet il y’a quelques semaines la jeune femme postait une photo sur son compte Instagram.

Sur celle ci la jeune maman porte un sweat de la marque de Scott Disick. D’ailleurs elle parait très jeune sur la photo.

Si jeune que certains la confondent même avec sa soeur Kylie Jenner ! C’est donc la folie chez les fans de Khloé Kardashian.

Tous se demandent alors si la jeune femme a retouché sa photo. Ou alors est-elle carrément passé par la case chirurgie ?

Bref, tant que spéculations qui ne s’arrêtent pas ! Et rien ne s’arrange avec la dernière apparition de la jeune femme cette semaine.

Khloé Kardashian s'affiche bien différente sans maquillage !

Khloé Kardashian méconnaissable

Cette semaine encore la jeune femme est apparue métamorphosée ! En effet elle rentrait de chez sa soeur Kourtney Kardashian lorsque des paparazzis l’ont prise en photo.

Sur les clichés on voit Khloé Kardashian super bien maquillée et les ongles fraîchement vernis. Encore une fois son visage est méconnaissable.

Mais les fans de Khloé Kardashian sont mitigés. Certains pensent en effet que la jeune femme maîtrise à merveille les retouches photos.

D’autres disent qu’elle utilise tout simplement des filtres. Enfin, il y’a ceux qui pensent qu’elle a surement cédé à quelques coups de bistouri.

Khloé Kardashian elle de son côté en rigole. En effet la jeune femme a une photo commenté sous une publication qu’elle se retouchait le visage une fois par semaine.

Enfin, à part toutes ses rumeurs, la jeune femme semble être heureuse. En effet malgré le confinement, elle passe pas mal de temps en famille.

Surtout avec sa petite True qui a 2 ans et son papa Tristan Thompson. D’ailleurs certains disent que les deux exes seraient de nouveau en couple ! Affaire à suivre.