fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian s’affiche brune et en brassière sur Instagram !

Khloé Kardashian a encore fait sensation sur Instagram. La femme d'affaires a fait le buzz avec sa nouvelle coupe de cheveux !

Sur Instagram, Khloé Kardashian vient de donner une leçon de style ! La soeur de Kim vient de s’immortaliser avec un look ultra tendance qui a fait l’unanimité sur la Toile. MCE TV vous dévoile tout.

D’ici quelques jours, les fans de Khloé Kardashian pourront découvrir les nouveaux épisodes de « Keeping Up With The Kardashians ». Eh oui, pendant le confinement Kris Jenner et ses filles ont continué le tournage du show !

Tout le clan Kardashian-Jenner a d’ailleurs teasé quelques images de la prochaine saison. Dans les séquences, les internautes ont pu découvrir que Khloé Kardashian était tombée malade au cours de la quarantaine.

La star a d’ailleurs été filmée en train de faire un test pour savoir si elle avait contracté le coronavirus. De plus au cours de la vidéo, la maman de True toussait et vomissait.

Si pour le moment les internautes n’en savent pas plus… certains ont affirmé le fait qu’elle pourrait tout bonnement être enceinte.

Une hypothèse qui n’est pas à écarter… Car « Koko » serait de nouveau en couple avec Tristan Thompson. Ils ont d’ailleurs passé la période de confinement ensemble.

Comme le sportif a participé au tournage de « KUWTK », on en saura sûrement un peu plus sur ce retour de flamme !

Khloé Kardashian s'affiche brune et en brassière sur Instagram !

Khloé Kardashian donne une leçon de style sur Instagram !

Le quotidien de Khloé Kardashian est loin d’être un long fleuve tranquille. En parallèle à « KUWTK », la star fait aussi des partenariats avec les plus grands labels.

Elle gère aussi sa propre marque de vêtements : Good American. Alors pour se faire de la pub, la jeune femme pose très souvent avec ses modèles sur ses réseaux sociaux.

Et ça marche ! Il faut dire que Khloé Kardashian est l’une des influenceuses les plus en vogue du moment.

En tout cas, son dernier post semble avoir inspiré des milliers d’internautes. Comme vous pouvez le voir, la star a été immortalisée avec un ensemble de sa marque… Mais elle aussi misé sur une toute nouvelle coiffure qui lui va à plutôt bien.

La voilà en brune, alors vous aimez aussi ?!

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.