fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: sa fille True improvise une adorable danse ! (VIDEO)

Khloe Kardashian sa fille True improvise une adorable danse1000
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian a partagé une adorable vidéo de sa fille, True sur Snapchat. La fillette improvise une danse, et ça vaut le détour !

Il y a de la joie ! Sur Snapchat, Khloé Kardashian a partagé une adorable vidéo de sa fille, True. La fillette enchaîne les pas de danse sous les cris de sa maman.

LE RYTHME DANS LA PEAU

True Tompson a le rythme dans la peau. La fille de Khloé Kardashian est prête à tout pour montrer à sa maman que c’est elle la star ! Preuve en est, l’enfant de Tristan Thompson semble être, malgré son jeune âge, une danseuse hors-pair. Il n’y a qu’à la voir danser au rythme de la chanson de Justin Timberlake : Can’t Stop The Feeling. Un pas de danse à gauche, un autre à droite… La fillette est donc transportée par la musique. Un instant de bonheur que la starlette de télé-réalité n’aurait raté pour rien au monde.

La vidéo, postée sur Snapchat été reprise par des internautes qui l’ont partagé sur Instagram. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, les fans de Khloé Kardashian ont été nombreux à commenter la vidéo mettant True à l’honneur. Ainsi pouvait-on lire : « Ta fille, c’est une poupée », « elle est belle, magnifique », « un vraie danseuse ». A chaque cliché de son bébé, la jeune femme fait l’unanimité.

 

Voir cette publication sur Instagram

Khloé Kardashian et Tristan Thompson : toujours en couple ?

Séparée du champion de NBA suite à ses infidélités à répétition, les rumeurs au sujet d’une possible réconciliation ont donc bonne presse. La raison : Tristan Thompson a posté une photo de son ex, Khloé Kardashian aux côtés de sa fille sur Instagram accompagnée de ce message : « Bonne Saint-Valentin ».

Alors, forcément, les fans s’interrogent. Les deux ex sont-ils en couple ? Négatif d’après le magazine US Weekly qui a fortement démenti la rumeur. Si l’on se fie au média américain, Khloé Kardashian n’aurait aucunement l’intention de se remettre avec le jeune homme. « Khloé ne veut pas se remettre en couple avec Tristan », peut-on lire. En revanche, ils sont « très heureux de faire de la coparentalité ».