fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian: Rob Kardashian veut donner un rein à Lamar Odom !

Khloe Kardashian: Rob Kardashian veut donner un rein à Lamar Odom !

Selon les informations publiées par US Weeky, l'ex mari de Khloe Kardashian, Lamar Odom va devoir être transplanté prochainement !

Après avoir passé des nuits entières aux côtés de son ex-mari, celui-ci est sorti de son coma il y a une semaine. Malgré cette amélioration signi­fi­ca­tive, la situation de l’ex-mari de Khloe KardashianLamar Odom est toujours jugée critique par les méde­cins. S’il demeure dans un état grave après avoir été vraisemblablement victime d’une overdose (de la cocaïne et des opiacés ont été retrouvés dans son organisme, il aurait également consommé un substitut herba au Viagra), il serait désormais capable de respirer de lui-même.

Lamar Odom a besoin d’un nouveau rein

Lamar Odom, toujours en soins intensifs, souffrirait cependant de lésions cérébrales après avoir été victime de plusieurs AVC, différents organes vitaux (dont les reins) seraient également endommagés. Une source de l’entourage de Lamar Odom a confirmé qu’il a « vraiment » besoin d’une transplantation avant d’ajouter : « Il peut dire quelques mots. Il va un peu mieux mais il a encore un long chemin à parcourir avant de guérir« .  Selon un autre témoin, le plus important est aussi de traiter les liaisons observées dans le cerveau de l’ancien sportif causées par les nombreuses attaques dont il a souffert. Le frère de Khloé Kardashian, Rob a déclaré être prêt à donner un de ses reins à Lamar Odom qui a besoin d’une transplantation de rein. « Rob est capable de faire tout ce qu’il faut pour aider Lamar à se remettre. Si cela signifie faire un don de rein, alors soit, Rob a un grand cœur et il est enclin à tout faire pour aider son ami »  a confié une source au Daily Mail.

Khloe Kardashian s’exprime enfin !

Si Lamar Odom a des problèmes au rein, Khloe Karda­shian, qui a désor­mais annulé sa procé­dure de divorce, s’inquiète davan­tage pour ses dommages liés au cerveau. L’ancien basket­teur de la NBA a fait une douzaine d’AVC lorsqu’il a été retrouvé incons­cient et trans­porté à l’hôpi­tal. Khloe Kardashian s’est d’ailleurs exprimée sur son site « Merci beaucoup pour votre patience pendant que j’avais besoin de prendre un peu de temps. Je suis heureuse d’être de retour pour publier de nouveaux contenus. J’ai énormément apprécié votre amour et votre soutien »