fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian aurait fait une rhinoplastie selon des chirurgiens !

Khloe Kardashian aurait fait une rhinoplastie selon des chirurgiens !
Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian semble avoir succombé une nouvelle fois à de la chirurgie esthétique. Cette fois-ci, elle aurait fait une rhinoplastie !

Il y a quelques jours, les fans de Khloe Kardashian l’ont accusée d’avoir fait une rhinoplastie. Selon des chirurgiens, la femme aurait bien retouché son nez !

Le 17 mai dernier, les fans de Khloe Kardashian ont pu voir que cette dernière avait fait un petit quelque chose à son nez. En effet, lors d’une vidéo du podcast de Divorce Sucks With Laura Wasser, la star semblait avoir un look complètement différent et son visage avait changé. Ainsi, il n’a pas fallu longtemps pour que les fans pensent qu’elle avait à nouveau succombé à la de chirurgie esthétique.

Ainsi, plusieurs chirurgiens esthétiques se sont penchés d’un peu plus près sur la question. Le Docteur Constantine Mendieta assure que la starlette aurait fait une rhinoplastie. La chirurgienne a donné son point de vue et pour elle, cela ne fait aucun doute. L’ex de Tristan Thompson semble complètement accro à la chirurgie esthétique.

« Khloe a fait pour sûr un travail sur son nez… Elle ressemble à une rock star. » A expliqué la femme dans le Hollywood Life.

Khloe Kardashian aurait réduit la taille de son nez !

Puis, un autre chirurgien esthétique a pris la parole concernant le changement de look de Khloe Kardashian. Le Docteur Anthony Youn a détaillé la transformation du nez de la starlette. Selon lui, la sœur de Kim Kardashian aurait raccourci un peu son nez et l’aurait aminci.

« Il semble qu’elle a fait une rhinoplastie en réduisant son nez et en l’amincissant un peu. Cela se fait habituellement en enlevant le cartilage de la fin ce qui cause une petite remise en place. Son nez semblait génial avant. Donc, je me demande si c’était quelque chose qu’elle avait vraiment besoin de faire. » A dit l’homme.

Pour le moment, Khloe Kardashian n’a pas pris la parole concernant cette nouvelle chirurgie esthétique. Néanmoins, il semble bien que la starlette devienne complètement accro à cela. En effet, il y a quelques mois, elle avait déjà fait de la chirurgie pour changer la forme de ses lèvres. À cette époque, ses fans avaient détesté son nouveau look et lui avaient suppliée d’arrêter de changer son apparence de cette manière…