fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian révèle comment elle a perdu près de 30 kilos !

Khloé Kardahian a beaucoup maigri ces dernières années. La starlette confie sa technique pour perdre des kilos de façon durable.

Khloé Kardashian est maman d’une petite fille de deux ans. La star a perdu beaucoup de kilos depuis la naissance de True.

Il y a plus de deux ans, Khloé Kardashian a accouché d’une petite fille. La starlette est heureuse d’être maman et elle prend soin de True. Néanmoins, elle est passée par quelques moments difficiles.

Un an après la naissance de True, Khloé a mis fin à sa relation avec Tristan Thompson. Et pour cause, ce dernier l’a trompée avec sa meilleure amie. La soeur de Kim a vécu cela comme une vraie trahison et elle a préféré s’éloigner.

Depuis, Khloé Kardashian fait de sa fille sa priorité. Néanmoins, elle prend du temps pour elle et elle fait beaucoup de sport afin de garder la ligne. D’ailleurs, tout le monde a pu se rendre compte de ses kilos en moins.

Khloé a perdu tous ses kilos de grossesse et elle est heureuse d’avoir retrouvé la ligne. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à partager son petit secret pour perdre des kilos et de façon durable.

Khloé Kardashian révèle comment elle a perdu près de 30 kilos !

Khloé Kardashian : son secret pour maigrir !

Depuis plusieurs semaines, Khloé Kardashian se retrouve confinée chez elle. Elle a pris ses distances avec ses sœurs pour ne pas avoir le coronavirus. Néanmoins, mercredi 13 mai, la star a fait une vidéo avec Kourtney.

Ainsi, Khloé a confié qu’elle a perdu près de 30 kilos depuis la naissance de True en 2018. La star fait un régime drastique mais elle avoue faire beaucoup de sport. Pour elle, c’est important d’avoir une activité physique pour maigrir de façon durable.

« Si vous essayez de perdre beaucoup de poids, le régime et l’exercice vont de paire«  a t-elle confié à ses fans. Ainsi, la star ne conçoit pas un régime sans sport à côté.

« Maintenant, je suis autour de mon poids idéal. Je suis autour de 68 kilos. Cela monte un petit peu. Mais, quand je suis à 63 je suis là ‘Oh ! c’est le rêve !’ a t-elle confié. Pour autant, Khloé Kardashian tente de ne pas tout le temps surveiller ce qu’elle mange.