fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian: ses retrouvailles glaciales avec son ex Tristan Thompson

Dans les derniers épisodes de Mon Incoryable Famille Kardashian, les fans de Khloe Kardashian ont assisté à ses retrouvailles avec Tristan !

En début d’année, Khloe Kardashian a appris en même temps que tout le monde, que son compagnon Tristan Thompson l’avait une fois de plus trompée. La première fois, elle n’avait pas encore accouché de leur petite fille, True. Pour le bien de leur famille, et de son enfant, elle avait donc décidé de pardonner à son chéri. Mais encore une fois, le basketteur a fauté et cette fois-ci avec une très bonne amie de la famille.

En effet, il s’agissait de Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Depuis, les soeurs ont fait une croix sur cette dernière même s’il semblerait qu’elle tente de temps en temps, de renouer le contact. Et depuis sa séparation, il semblerait aussi que Tristan Thompson soit au bord du gouffre. Il a même menacé Khloe Kardashian de mettre fin à ses jours en lui adressant un message de désespoir par le biais de True.

Khloe Kardashian se confie ses retrouvailles avec Tristan Thompson pour l’anniversaire de True

Et dans les derniers épisodes de L’incroyable Famille Kardashian, la belle blonde prépare l’anniversaire de son enfant. Dans un premier temps, elle refusait catégoriquement de revoir son ex. Pourtant, Kris Jenner a réussi à convaincre sa fille de le faire venir. Pour le bonheur de son enfant, Khloe Kardashian a donc fait venir son papa même si elle a redouté ce moment.

La soeur de Kendall Jenner avait d’ailleurs confié dans les épisodes : « C’était éprouvant. Le lendemain, il me disait “Merci de m’avoir laissé voir True. Elle a l’air en pleine forme. Et toi encore plus. Parfois, j’ai l’impression que si je lui donne un peu, il en voudra encore plus et il transformera ma force en faiblesse ». Tristan Thompson aurait aussi tenté de lui voler un bisous alors qu’il buvait un verre ensemble. Le mannequin aurait peur que l’homme n’abuse de sa gentillesse.