Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian accusée de retoucher le physique de True: elle se fait lyncher !

La super star de télé réalité Khloé Kardashian s'est attirée les foudres des internautes en postant une photo de True retouchée.

Khloé Kardashian n’en finit pas de faire parler d’elle. Après avoir agité la toile concernant des rumeurs de réconciliation avec son ex Tristan Thompson, c’est désormais pour un tout autre sujet que la jeune mère de 35 ans fait polémique. MCE vous en dit plus !

C’est en postant un cliché de sa fille, True, sur son compte Instagram que Khloé Kardashian s’est fait lyncher ce lundi 14 octobre. En effet, ses 98.9 millions d’abonnés n’ont pas manqué de rappeler à l’ordre la maman de 35 ans dans les commentaires. En cause, selon eux, les retouches photo que la jeune femme aurait réalisé sur son bébé d’à peine un an. Un scandale pour les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Khloé Kardashian, la nouvelle cible des internautes !

Couleur de cheveux différentes, teint plus clair, yeux agrandis… Les internautes ne se sont donc pas fait prier pour pointer du doigt les différences physiques de la fille de Khloé Kardashian. Car en effet, sur la dernière photo que sur son compte Instagram, sa fille paraît pour le moins « changée ». Angle différent ou photo retouchée ? Pour les internautes, la question ne se pose même pas. Les millions d’abonnés de la jeune femme semblent en effet unanime sur le sujet.

« C’est horrible et complètement glauque. Comment peut-elle retoucher les photos de sa propre fille ? A croire qu’elle n’est pas satisfaite du physique de son bébé… C’est triste. »  » Si elle a des complexes et qu’elle utilise des filtres sur elle, encore ça oui, mais elle n’a pas à faire subir ça à son bébé« , pouvait-on lire dans les commentaires.

Cependant, une chose est sûre, son bébé est magnifique. Et n’a pas besoin de retouches. Avec de telles réactions des internautes, Khloé Kardashian ne risque sûrement pas de réitérer l’expérience. C’est du moins ce qu’on espère…

Afficher +