fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian restera proche des femmes de sa famille « pour toujours » !

Sur son compte Instagram, la belle Khloé Kardashian a partagé une photo vraiment adorable où elle est apparue avec sa petite famille !

Sur les réseaux sociaux, Khloé Kardashian prévue tous les jours qu’elle est vraiment très proche de sa famille. La jeune femme n’hésite jamais à mettre à l’honneur cette dernière sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans.

Malgré les tromperies de Tristan Thompson, Khloé Kardashian affiche d’ailleurs son ex sur les réseaux sociaux. Pour des anniversaire ou encore des fêtes de famille, elle le convie toujours. Une chose qui montre l’importance de la famille pour elle.

De temps en temps, Khloé Kardashian affiche aussi ses soeurs sur les réseaux sociaux. Ce mardi 12 mai, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui a clairement fait sensation sur la Toile.

En effet, elle a pris la pose avec sa petite fille True dans les bras. Mais ce n’est pas tout. Elle s’est aussi affichée avec Kylie Jenner à ses côtés. Cette dernière porte aussi son bébé Stormi dans les bras. Un cliché adorable qui dégage beaucoup d’amour.

Khloé Kardashian restera proche des femmes de sa famille "pour toujours" !

Khloé Kardashian et Kylie Jenner plus proches que jamais sur Instagram

Vêtue d’une petite tenue blanche, les soeurs sont apparus complémentaires. En légende de sa photo Instagram, Khloé Kardashian a aussi écrit : « FOREVER TYPE OF THING. » à traduire par « Ce genre de choses pour toujours« .

Avec son cliché, la candidate de télé réalité a d’ailleurs récolté plus de 2 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la petite famille.

Il faut dire que les soeurs apparaissent très complices avec leur petite fille. Les quatre ont d’ailleurs fait sensation sur la Toile. Les soeurs Kardashian ont fait fondre leurs fans.

Kim Kardashian a d’ailleurs aimé la petite photo de ses deux soeurs. Elle semble aussi fan de cette petite photo de sa petite famille.