fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian en instance de divorce, elle reproche à ses sœurs de ne pas s’occuper d’elle !

Khloé Kardashian reproche à ses sœurs de ne pas s'occuper d'elle !

La vie des sœurs Kardashian n'est plus un secret pour personne. Surexposées, on connaît la vie des cinq jeunes femmes sur le bout des doigts. Mariages, divorces, sex tape, shooting, pleurs... C'est au tour de Khloé Kardashian d'en faire les frais !

On a vécu le mariage de Kim Kardashian et Kanye West, et la naissance de leurs deux enfants, Saint et North. On a pu suivre les ruptures et reconquêtes de Scott à l’égard de Kourtney, la mère de ses enfants, la grossesse de Blac Chyna, compagne de Rob Kardashian. Mais qu’en est-il de Khloé ? MCE fait le point avec vous !

Khloé Kardashian malheureuse ?

La jeune trentenaire semble avoir beaucoup de reproches à ses sœurs. Malgré l’amour que la jeune femme porte à sa famille, Khloé en veut à Kim Kardashian, son aînée. En témoigne le nouvel épisode de l’émission « L’incroyable famille Kardashian ». Khloé Kardashian est actuellement en instance de divorce avec l’ancien basketteur de NBA, Lamar Odom. Alors que la jeune femme remplie à nouveau les papiers, elle s’en prend à sa sœur Kim « Je viens de remplir les papiers de ma demande de divorce aujourd’hui. Encore une fois. Lamar et moi on en a discuté, et on est sur la même longueur d’onde ». Avant de poursuivre « Ne fais pas semblant de t’y intéresser. Dans la famille tout le monde s’en fiche. À part moi, personne n’en as rien à foutre ». De tristes déclarations.

Kim vole au secours de Khloé Kardashian

Aussi « incroyable » que puisse être la famille Kardashian, elle reste un clan soudé. Ni une, ni deux, Kim Kardashian a volé au secours de sa sœur adorée et lui a organisé une soirée cocooning. Au programme, des pyjamas glamour assortis pour toutes les sœurs, une pochette cadeau venant du luxueux Beverly Hills Hotels et des plateaux de sushis. Au fil de la discussion Kim Kardashian explique à sa sœur « Je voulais que tu te sentes aimée, admirée et adorée. Tu es en plein divorce, donc j’ai voulu t’organiser une séance de chouchoutage pour que tu puisses tenir le coup ». Une déclaration qui a touché Khloé Kardashian, en proie au doute. La jeune femme confie alors face caméra « Cela prouve à quel point mes sœurs m’aiment et comprennent ce que je vis. D’avoir des personnes autour d vous sur lesquelles vous pouvez vous appuyez quoi qu’il arrive, ça donne le sentiment que tout finira bien par s’arranger à un moment ou à un autre . On lui souhaite du courage !

?

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le