Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian répond à ses haters qui critiquent son nouveau look !

Sur les réseaux sociaux, Khloé Kardashian n'a pas hésité à répondre aux haters au sujet des nombreuses critiques sur son nouveau look !

Depuis quelques temps déjà, Khloé Kardashian est au coeur d’un bad buzz. La raison ? Certains haters trouvent qu’elle change de look de façon assez étrange. Elle n’a jamais le même visage sur les réseaux sociaux.

Certains fans de Khloé Kardashian ont l’impression qu’elle n’a d’ailleurs jamais le même visage. La jolie blonde est clairement méconnaissable sur certains clichés et les haters ne se gênent pas pour lui faire remarquer.

Il y a quelques jours, Khloé Kardashian a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle avait pris la pose aux côtés de sa petite fille True avec une autre coupe de cheveux.

Un abonné a alors balancé : « Qui est-ce à droite ? ». La principale intéressée a alors répondu : « Votre nouvelle belle-mère. Soyez gentille ou restez ancrée ». Un commentaire qui en avait fait rire plus d’un.

Khloé Kardashian répond à ses haters qui critiquent son nouveau look !

Khloé Kardashian est fan de son nouveau look

Mais ce n’est pas tout. Un autre hater avait demandé à Khloé Kardashian : « Pourquoi avez-vous l’air si différent sur toutes vos photos ? ». La candidate de télé réalité avait alors pris la parole sur le sujet.

La maman de True a aussi confié : « Ma greffe de visage hebdomadaire clairement ». Un autre a aussi trouvé : « Son front semble plus gros maintenant« . Une nouvelle critique à laquelle elle a répondu sur le réseau social.

La soeur de Kylie Jenner a révélé : « Je n’ai aucune idée de ce que cela signifie ». Une source avait d’ailleurs expliqué que la jeune femme se moquait clairement des critiques des haters.

Le proche avait ajouté : « Elle ne se soucis pas des réactions négatives qu’elle avait reçues des fans. En disant qu’elle ne ressemblait pas à elle même dans ses photos récentes ».

La source avait aussi déclaré : « Elle pense qu’elle a l’air super. Et en fait, ce que les gens pensent ne se soucie pas du tout tant qu’elle est heureuse ». Voilà qui est clair !

Afficher +