Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian répond aux haters après avoir été taclée sur ses fesses !

Khloe Kardashian répond aux haters après avoir été taclée sur ses fesses !

Critiquée sur Twitter pour avoir posté une photo de ses fesses en tenue de sport, Khloe Kardashian a répondu aux haters sur son compte twitter !

Lorsque l’on est populaire, il faut faire face aux critiques ! Sous le feu des projecteurs en permanence, les filles de la famille la plus célèbre de la téléréalité ont grandi en étant exposées et ont donc appris à ne pas se laisser faire ! Critiquée sur Twitter pour avoir posté une photo de ses fesses en tenue de sport, Khloe Kardashian a répondu aux haters sur son compte !

Un seflie critiqué

Khloe Kardashian est sous le feux des projecteurs en ce moment ! Depuis les problèmes de santé de son ex mari Lamar Odom, la soeur de Kim Kardashian se retrouve souvent sur le devant de la scène. Comme toujours lorsqu’elle poste une photo sur son compte Instagram ou Twitter, Khloe Kardashian se fait lyncher ! Malgré sa perte de poids considérable, certains « jaloux » n’hésitent pas à l’attaquer de sinistres commentaires. C’est le cas d’une photo d’elle postée récemment sur son compte Twitter:

Khloe Kardashian clash les haters !

Touchée par les messages violents concernant son poids et son physique, Khloe Kardashian a répliqué sur son compte Twitter. « Le meilleur avec tous ces gens misérables, c’est qu’ils t’attaquent avec leurs morts, bien cachés derrière leurs pages privées », commence-t-elle. « Ils essayent de te faire honte et de t’attaquer psychologiquement. Je suis donc allée voire leurs pages. Et dans leurs bios, on peut lire : ‘Je crois en Dieu’, ‘Dieu d’abord’. Mais un enfant de Dieu doit-il juger comme cela et répandre tant de haine ? Être un enfant de Dieu, c’est répandre l’amour et se soutenir les uns les autres » ajoute-elle. Khloe Kardashian conclut en proposant : « Remballez vos arguments pourris et élevez-vous un peu. Arrêtez de gâcher votre énergie à haïr les autres. C’est votre âme que vous détruisez ainsi ». La jeune femme finit même par citer un célèbre passage de la Bible : « Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre »…

Afficher +