fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian rend hommage au Génocide arménien sur Instagram !

Khloé Kardashian rend hommage au Génocide arménien sur Instagram1000

Fière de se origines arméniennes, Khloé Kardashian a tenu à rendre hommage au Génocide arménien sur son compte Instagram !

Sur son compte Instagram, Khloé Kardashian a tenu à rendre hommage au Génocide arménien. A l’occasion de son 105ème anniversaire.

Il y a cinq ans, à l’occasion du 100ème anniversaire du Génocide arménien, Kim, Khloé et Kourtney se rendaient en Arménie.

Les trois jeunes femmes ont des cousines en Arménie. Alors, elles se sont rendues sur place afin de vivre en famille, une semaine de commémoration.

Le clan réuni avait donc été reçu par le Premier ministre arménien. Hovik Abrahamyan.

En compagnie de Kourtni et Kara. Deux des cousines de Kim Kardashian. Après cette visite de courtoisie, les sœurs Kardashian, et Robert Kardashian se sont donc rendues devant le monument de la Mère Arménie.

Suivies par les caméras de leur émission de télé-réalité, les sœurs Kardashian s’étaient ensuite rendues au mémorial du génocide à Erevan. Puis aux Archives nationales. Pour consulter des documents sur les ancêtres Kardashian, donc.

Le message de la maman de True
Le message de la maman de True
Khloé et ses soeurs en Arménie
Khloé et ses sœurs en Arménie

Khloé Kardashian rend hommage au Génocide Arménien sur Instagram

Chaque année à la même date, Kim, Kourtney et Khloé ont donc une pensée. Pour le Génocide arménien. Ce dernier, particulièrement meurtrier avait fait 1,5 million de morts. Pendant la Première Guerre mondiale.

En guise de mémoire, Khloé Kardashian a donc tenu à leur rendre hommage à sa façon. Sur Instagram. Pour cela, la jeune femme a posté plusieurs Stories. Sur ses différents réseaux sociaux.

Sur une image, elle écrit ainsi. « Aujourd’hui, c’est le 105ème anniversaire du Génocide arménien. Je suis fière d’être Arménienne. On ne pourra jamais être détruits ! On renaîtra toujours. #NeJamaisOublier ».

Sur un autre cliché, la maman de True partage donc une ancienne photo. Elle apparaît ainsi avec ses sœurs. Pendant une commémoration religieuse.

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a donc également eu une pensée. A l’occasion de l’anniversaire du Génocide arménien. La maman de North a ainsi repartagé plusieurs textes et images dans sa Story.