fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian très remontée contre la trahison de Tristan Thompson et Jordyn !

Khloe Kardashian très remontée contre la trahison de Tristan Thompson et Jordyn !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Khloe Kardashian a posté plusieurs messages en confiant être déçue face à la trahison de Tristan Thompson et Jordyn !

Il y a quelques jours, Khloe Kardashian a appris que Tristan Thompson l’avait trompée avec son amie, Jordyn. Depuis, elle poste des messages très clairs en Story de son compte Instagram. Elle fait part de sa déception et de sa force de caractère.

Khloe Kardashian dévoile ses pensées sur Instagram

Khloe Kardashian a partagé les messages suivants : « Ne laissez pas la honte vous empêcher de demander le soutien que vous souhaitez. La souffrance se fait en silence, terminez-la en prenant la parole. Tout le monde a un chapitre sombre. Faites disparaître vos ombres en éclairant la vôtre.

La belle blonde a aussi ajouté : « Trouvez les encouragements et la force nécessaires pour affronter le soleil. Rappelez-vous que les nuages ​​sont toujours temporaires. Croyez au fait que ça ira mieux. (…) Nous devons accepter que certaines personnes sont vraiment foutues. Et que ce n’est pas à nous de les guérir ».

Elle a aussi conclu : « Les personnes les plus belles que nous ayons connues sont celles qui ont connu la défaite, la souffrance, la lutte, la perte et se sont échappées des profondeurs. Ces personnes ont une appréciation, une sensibilité. Et une compréhension de la vie qui les remplit de compassion, de douceur et aussi d’un profond amour. Les belles personnes n’arrivent pas ».

KHLOE KARDASHIAN REND HOMMAGE À SON PAPA

Le samedi 23 février, Khloe Kardashian a aussi dévoilé de nombreux clichés en Story de son compte Instagram à l’occasion de l’anniversaire de son papa, Robert Kardashian. Pour rappel, ce dernier est décédé d’un cancer de l’oesophage. Pour ce jour si particulier, Khloe, comme ses deux soeurs, Kim et Kourtney ont tenu à leur rendre un bel hommage.

La maman de True a aussi posté des clichés d’enfance mais aussi d’adolescence où elle apparait avec son papa mais aussi avec ses soeurs. Elle a aussi confié en message Instagram : « Happy Birthday daddy! We all miss you! ». A traduire par « Joyeux anniversaire papa! Tu nous manque à tous ». Kim Kardashian avait également adressé un beau message en confiant qu’elle aurait aimé passer plus de temps avec son papa afin de se faire de nouveaux souvenirs.